En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:23:29
Pourquoi aimes-tu me voir mal ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 février 2008 à 13:23:46
Parce que sinon tu n'es pas le "vrai" Abalo.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:24:29
Et si un jour tout va mieux ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 février 2008 à 13:25:10
Tu changes de pseudo.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:25:49
Et si j'veux pas ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 février 2008 à 13:26:15
Ben tu mentiras.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:27:15
J'irais toujours mal de toute façon.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 février 2008 à 13:28:45
Merci mon Dieu.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:29:24
Non sérieux je comprends, t'aimes voir que j'aille mal ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 février 2008 à 13:31:04
Ben oui, comme tout le monde.
Je vais prendre ma douche, kiss ma couille.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:31:46
Eh beh... Vive les... euh... Bye !
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 13:32:13
A 13 heures, tu vas prendre ta douche?
Après grod dodo.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 février 2008 à 13:32:37
Ouais.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 13:52:25
Je trace moi, tchuss !
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 13:55:05
10.500.
Je sors. (o)_(o)
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 14:00:28
Eh non, 10.500 .
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 14:04:52
P'tin, j'ai flippé...
A chaque fois ca me fait le coup.
Youghy efface plus rien, comme ca. Ca me stresse, à chaque fois.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 février 2008 à 14:05:36
Owned.
Archons
Niveau 10
28 février 2008 à 14:05:40
Hmm j'ai un problème avec JVStats, en fait j'ai fait deux comptes, Ti_Bapt et Archons, et j'aimerais que tous les pseudos qu'il y a dans ces deux comptes soient regroupés uniquement dans le compte "Archons". Comment faire ?
[sf]
Niveau 20
28 février 2008 à 14:05:47
Clair.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.