- Jipe15 Voir le profil de Jipe15
- Posté le 09 février 2008 à 23:55:47 Avertir un modérateur
- Gandor Posté le 09 février 2008 à 23:54:00 Je laisse tomber le bonus, bande chance a tous. (sauf a Jipe xD )
Je prend ça comme un encouragement.
^^
T'inquiète pas je t'encourage moi.
Ou pas.
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«