J'en écris un en six secones.
Secondes*Je fatigue.
Dunkan Copier/coller.
Devil ~~ En 10 jour 503 messages posterDunkan ~~ T'écris rien tu laisse juste ta signature
_____________________Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre ©
merci anonymoes_______________________________ joue pas au plus beau goss avec moi t'est sur de perdre ©
F.B.I Flood Bidon et Inutile ©
V.I.PVery Intelligent Personnality ©
Bebe ¤ C'est du flood, donc errazé.
De rien DV666.
Jipe ~~ Relis mon post
Anonymoes ~~ Arrête sa fou les boules si tu post le 20 000 eme message et que t'as pas les 50 points
Dunkan ~~ T'écris rien tu laisse juste ta signature
Boost donc ban'
ok *bebe *504 messages en 10 jour avec le code sa a du etre tellement amusant
Dunkan ~~ 2 Post d'affilé c'est pas du boost
Devil ~~ J'en ai bavé
Bebe ¤ Il sera errazé donc, ce sera le suivant qui l'aura.
Ano' Ouais mais sa auras pas la même valeur le 20 001 post afficher
Deux messages d'affilés dans le seul but de poster en deux secondes dont l'un des posts est vide, si si c'est du boost lol.
Tu mets juste "20k" accompagné du smiley " " et c'est bon...
On se rapproche du 20 000
Bebe ¤ Plus que 300 messages.
Bonsoir.
Ano' 279