En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Gandor
Niveau 19
09 février 2008 à 23:46:37
Okay Seb. ^^
Ah non, pas les 20k quand j'suis pas la, je refuse.
devil-angel-666
Niveau 10
09 février 2008 à 23:46:58
ok alors on vas essayer de tenter aussi le 20.000 post et la 1000 page ca nous fait donc le pile le pointe le 20.000post et la 1000eme page on a beaucoup a retenir j'ai l'impression
heure H-14mn
Cécile je te conjugue le verbe aimer je t'aimais,je t'aime,je t'aimerai
timour95
Niveau 9
09 février 2008 à 23:47:21
jai dis que cétais ma meuf mais jai menti elle est en quatrième dans ma classe et jaimerais bien sortir avec elle
Anonymoes
Niveau 10
09 février 2008 à 23:47:33
Si c'est Phoenix qui l'a je me pends.
Jipe15
Niveau 10
09 février 2008 à 23:48:12
Normalement on devrait faire les 20k vers 00h30, on sera déjà moins nombreux.
Au fait, c'est a moi de faire la maj demain, non ?
Anonymoes
Niveau 10
09 février 2008 à 23:48:47
+1 Jipe. C'est quand même moi qui l'aurait.
spartan-flash-
Niveau 10
09 février 2008 à 23:49:04
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 09 février 2008 à 23:47:33 Avertir un modérateur
Si c'est Phoenix qui l'a je me pends.
ouai
Anonymoes
Niveau 10
09 février 2008 à 23:49:21
Non, non demain c'est moi.^^ J'ai déjà commencé à noter les points.
spartan-flash-
Niveau 10
09 février 2008 à 23:50:04
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 09 février 2008 à 23:49:21 Avertir un modérateur
Non, non demain c'est moi.^^
J'ai déjà commencé à noter les points.
tu préfére prendre de l'avance
Anonymoes
Niveau 10
09 février 2008 à 23:50:33
J'applique la méthode (efficace) d'Olivier.
devil-angel-666
Niveau 10
09 février 2008 à 23:50:40
putain mais il te faut combien de temps quoique tu te repertorie au dernier tableau mais bon faut de la patience quand même pour compter les points sinon l'échéance arrive bientôt
heure H-10mn
Cécile je te conjugue le verbe aimer je t'aimais,je t'aime,je t'aimerai
VySe128
Niveau 10
09 février 2008 à 23:51:04
J'arrive à temps
Gandor
Niveau 19
09 février 2008 à 23:51:20
Okay. ^^
De toutes façons, essayer d'avoir le bonus avec l'iTouch, j'le sens pas trop. xD
dunkan
Niveau 69
09 février 2008 à 23:51:37
Alors on dit millième page = 10 points et vingt millième message = 50 points.
spartan-flash-
Niveau 10
09 février 2008 à 23:52:01
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 09 février 2008 à 23:50:33 Avertir un modérateur
J'applique la méthode (efficace) d'Olivier.
Moi je fais pour le marathon de la journée la maj toutes les 2 h parce que tu arrive les soir avec un gros paquet
VySe128
Niveau 10
09 février 2008 à 23:52:15
Tiens, mais on n'est pas loin de la 1000ème page en plus... Il n'y a pas un bonus appliqué pour le 20000 ème post, par hasard? Me semble que si!