Ashley • Je vais très bien, merci. Je pense que personne n´a envie de reprendre les cours. ^^
Seb´ • C´est pour ça que je m´acheterai jamais de moto. Comment il faisait tomber tout le temps ses clopes? Faut être maladroit. ^^
pensionnaire • Philips Morris / Marlboro, POWAAAA ! Bonne semaine.
Romain ¤ Il le faisait pas exprès, tout le temps à la fin. Il allait la ramasser et y en a un qui lui écrasait, c´était marrant.
T´as pas vu la publicité qu´ils ont fait sur le 15-18 aussi Anonymoes..
Seb´ • Le pauvre. Alors il devait en regratter.
Olivier ¤ Effectivement mais apparemment c´était énorme.
Je pointe.
Romain ¤ Bah ouais, parce qu´il en fume 2 tous les matins et 1 ou 2 le soir sinon il est pas concentré.
En même temps, c´était vraiment effectivement énorme..
Faut quand même être con pour y croire.
Ok Seb´. ^^
Je reviens pour 23 heures, à plus tard.
Je vais y aller. Bonne nuit et bonne rentrée.
Legend Comment une rentrée peut être bonne ?
ah ok je suis plus 1 er
salut
qui aime la rentre
Personne il me semble...
Maxime.
Demain 6 heures debout.
Demain, je me lève à neuf heures, mais je déprime autant que vous ce soir.
Bon, c´est décidez, j´ai 39° de fièvre.
Et tu oses te plaindre dunkan ?