* Posté le 06 janvier 2008 à 22:59:21 avertir modérateur
* Franchement je te comprend là, moi c´est pareil, mais envers moi même, si j´ai pas la moyenne, c´est bon quoi je suis désespéré à vie, mais le pire, c´est quand tu bosses mais que t´arrives pas, genre moi en français, mais c´est mon prof, il doit supporter que je mette l´écharpe de Marseille, un parosiens, j´en suis sur.
~~> Lol. Ma prof de Francais me hait aussi. ^^
Bon j´y vais. A+ tout le monde 