olive tkt j´éspére aussi mais bon je suis confient et marseille joue qui déja j´ai oublier
-maxbp91-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:18:42
Salut ashley la forméte ?
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 23:20:05
On jour Monaco, qui ont battu Brest Maxime.
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:22:51
Monaco ?
-maxbp91-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:23:55
olive ah ok chaud aujour d´hui on a failli partire en stop voire martigue-rennes dans nos délire de beverie on a quiter le local vers 8 heures du mat alors que le match de la Paillade étais a 17 heure
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 23:25:28
Lol Max, moi j´ai fais mes devoirs en ce dernier jour de vacances. ^^
King-Link3
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:26:29
mes parents sont chiant ils croivent que l´ordi me bouffe le cerveau alors je viendrais moins souvent
-maxbp91-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:27:05
king arf
olive encore et toujours des devoire
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 23:27:31
C´est pas ma faute Maxime, c´est mes professeurs franchement.