Moi.
salut
Bon Bonne nuit
Déjà? Bonne nuit
Oh je suis torchon chiffon carpette.
Bon la c'est violent, je suis encore plus loin qu'à l'ouest.
suisse
Salut les gens ! La forme?+ pointage (pour tidus comme d'habitude )
Euh faudra quand même m'expliquer cette histoire de Tidus, mais pas ce soir je suis fraca là, quand je serai rentré hein.
Yop tlm!
C'est gentils Psy!
Coucou à Dunkanounet.
Coucou à Adri qui transmet des épinglages sur forum modéré. UN peu fatigué nan ? ^^
salut les gars, encore chaud pour 5H
Et merde.
Pas pour 5h non!
Ce post est dédicassé au Marathon de la Nuit du -15!
Vu le ratage le topic ne veut même pas de la dédi ! :/
Pas de news de rik ?
Soir'''
vlt tu viens plus pointer sur r2 ?