CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:20:48

Wawa :d) J'ai testé la version d'essai et vu que j'ai adoré, j'envisage de peut-être m'offrir un abonnement... :)
Mair tout le monde me déconseille car ça devient vite une addiction. :o))
Mon perso : Laaya, humaine démoniste de level 16, serveur Ysondre. :-)
Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de télécharger quelques add-ons (ce sont des petit utilitaires gratuits et sympas, qui facilitent le jeu). L'indispensable : Quest Helper. :bave:

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:29:37

Cool :content: . Moi abonné jusqu'au 7avril :noel: . Mais bon je ne trouve pas d'addiction perso . Peut-être n'est-ce que le début :noel:

En gros , à quoi servent ces adds-on et où peut-on les télécharger stp? :ange:

Masteroy444
Masteroy444
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:39:05

passage

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:45:03

Ben, ces add-ons permettent tout pleins de choses fortes sympathiques ! :-d
Quest Helper te renseigne d'une façon très détaillée sur les itinéraires à prendre pour faire chacune de tes quêtes. Tu regardes la carte et hop, tu vois où aller et que faire. Sérieusement, c'est indispensable et ça fait gagner un temps fou ! Par contre, c'est long de toujours marcher, vivement notre première monture au level 30. :coeur:
Tape "wow add-ons" dans Google (étant sur ma PSP, je ne peux pas copier les adresses, désolé).

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:45:42

65daysofstatic + clope > All. :ok:

:hs:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:47:15

Tu ne passes plus beaucoup Gandor... :(
Salut. :)

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:48:36

Ah okay demain je vais en télécharger alors car c'est long les quêtes desfois :ouch2: . Merci du renseignement :coeur: .
Hey oui vivement lvl 30 pour la monture :hap: .

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:49:20

Bah écoute, tant mieux pour moi Scorp'. xD

The_Psycologist
The_Psycologist
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:55:09

chaud la discute :-p
pointage (on sais pour qui :-p )

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:56:07

A ton service, Wawa. :-)

Si tu as trouvé une occupation plus intéressante, Gandor, tant mieux ouais. :)

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:57:30

:-p

J'ai bientôt plus de pile dans ma wiimote c'est rouge depuis taleur :(

The_Psycologist
The_Psycologist
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:58:15

amene en d'autre de piles :(

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:58:19

Au pire j'ai ma psp mais j'ai pas l'habitude d'écrire avec sur internet :noel:

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:59:11

Y'en a plus :snif: pis les rechargeables ca met 15ans à se r'charger :(

The_Psycologist
The_Psycologist
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:00:35

wawa par sur ta psp :ok:
alerte t'es dans ma dedi (ah ok la nouvelle :-p )

quarantdouz
quarantdouz
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:02:09

Salut

The_Psycologist
The_Psycologist
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:03:50

-_-' tu te moque de moi ou pas ca va pour une majuscule !!!

The_Psycologist
The_Psycologist
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:04:24

bonne nuit + pointage (pour tidus :oui: )

The_Psycologist
The_Psycologist
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:04:57

bon je vais reparer ca ! :sarcastic:

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:07:09

Alerte => Taggle :noel:

Bon ça y'est j'suis sur la psp j'ai mit exactement 3min et 42 seconde pour écrire ce message . Et ma dédi psyco ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment