Et me revoilà tout seul ____________________________________
kienkill
The_Psycologist
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:04:36
la forme alerte?
jv-gamer
Niveau 6
04 janvier 2009 à 00:04:36
Enfin la compagnie salut cobra et psyco ____________________________________
kienkill
jv-gamer
Niveau 6
04 janvier 2009 à 00:05:35
Psyco En tout cas moi non ____________________________________
kienkill
Scorpathos
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:08:53
Wawa Tiens-moi aussi au courant pour WoW... Quel serveur ? Quelle race ? Quelle classe ? Quel level ? Enfin tu vois quoi.
Alerte Ouais, à force de me frustrer et d'être toujours sur mon dos, ils me donnent de mauvaises idées de nolifing pour mon futur. Ils m'entraînent vers ma perte.
Salut aux arrivants.
Neji-57
Niveau 7
04 janvier 2009 à 00:09:37
plop
The_Psycologist
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:09:37
degoute les modos laissent le topic du -15 et la partouse du -15 et ils supprime ma ville du -15
jv-gamer
Niveau 6
04 janvier 2009 à 00:10:19
Mes condoléances pour ta ville ____________________________________
kienkill
vltimasephiroth
Niveau 35
04 janvier 2009 à 00:11:45
Bonsoir,a toute.
The_AbaIo
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:13:20
w[a]w[a]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:13:20
Scorp' _(~~ Je l'ai depuis le 1er janvier donc je ne suis qu'un pauvre elfe de la nuit voleur lvl 11 . Serveur Eirtigg . Et toi tu joue aussi ?