CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

New_Generation_
New_Generation_
Niveau 5
03 janvier 2009 à 23:22:50

Bonsoir :d) La forme ? :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 janvier 2009 à 23:24:01

Demain je quitte la montagne.
Lundi c'est la rentrée.

... :snif:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:29:46

Ca peut aller. :)

dunkan :d) Que de tristes nouvelles... :snif2:
Allez, encore sept semaines et le retour des vacances, et à la neige pour moi ! Ca va être long... :-(

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:30:56

Plop :hap:

Ps : une maj de faite ces derniers temps oopas? :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 janvier 2009 à 23:30:59

Neige aussi pour moi, dans... Sept ( :snif: ) semaines. :snif:

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 janvier 2009 à 23:31:52

w[a]w[a] ~> ben non, je suis pas chez moi depuis vendredi dernier, donc impossible de MÀJer depuis ce temps-là...
Je rentre demain, si j'ai la foi j'en ferai une...

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:33:19

je pointe

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:35:02

Wawa :d) Salut toi. :noel:
Dunkan est en vacances, tu vas pas lui demander de faire une MàJ, laisse-le profiter... :-)

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:37:26

Lu scorp' :noel:

Oulah okay je ferme maggle :noel: . Mais te presse pas t'as le temps dunkan :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 janvier 2009 à 23:38:38

Au plus j'attends au plus elle sera relou à faire aussi... :o))

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:39:03

Ps : scorp' je te ratrappe légèrement là je suis lvl 73 :-p

Karsh78
Karsh78
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:39:48

Sa faisait longtemps que j'étais pas venu alors salut tout le monde sa va ?

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:39:50

Dunkan _-' Pas faux :noel:

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:41:01

Bien et toi gros? :noel:

Mayrde bientot plus de pile dans ma manette :( . Donc si j'reponds plus , vous savez pourquoi :noel:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:45:21

Dunk ' < erf ok :-(

  1. Citer Ignorer AlerteCobra AlerteCobra Voir le profil de AlerteCobra
  2. Posté le 03 janvier 2009 à 23:21:57 Avertir un modérateur
  3. :d) Olivier, Gogo & Scorpathos.

Salut, la forme ?

Bien et toi? :bave:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:48:56

Alerte :d) Ben ouais, pourquoi changer ? :diable:
Au diable les interdictions, sont trop sévères pour que j'ai envie de les écouter... :(

Wawa :d) En même temps, vu ton taux de nolifité (bien mon mot inventé ? :noel: ), c'est normal quoi. :-)
Mais j'ai repris du service après ces fêtes, j'ai up 81 aujourd'hui. :-p
Mais bravo. :bave:

New_Generation_
New_Generation_
Niveau 5
03 janvier 2009 à 23:49:20

Alors, dernier jour ou ont peut allez dormir tard et puis c'est terminé.

L'horaire scolaire recommence :snif2:

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:50:51

^^ merci.Mais pourtant je xp aussi sur WoW en même temps :rire:

Karsh78
Karsh78
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:50:55
  1. w[a]w[a] Voir le profil de w[a]w[a]
  2. Posté le 03 janvier 2009 à 23:41:01 Avertir un modérateur
  3. Bien et toi gros? :noel:

bien merci :noel:

w[a]w[a]
w[a]w[a]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:51:31

Ps : gg aussi :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment