Romain > Bah pour une connexion aussi pourrie, j´ai forcément Orange voyons.
Salut the_lui.
Appelez moi jul (Pour mon pseudo principal)
Sa va
NVO • Live bobox?
J´ai Orange aussi, c´est nul...
~~> ?
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Agenouillez vous devant mes 100 Mbits/s
* Posté le 10 décembre 2007 à 22:56:39 avertir modérateur * Agenouillez vous devant mes 100 Mbits/s
Idem.
100Mbits/s me too
Dunkan On ne s´aurait pas déjà croisé
Romain > Ouaip.
Dunkan > Je me serais bien agenouillé, mais la mienne tourne aussi à 100 Mbits/s.
* Posté le 10 décembre 2007 à 22:57:47 Ignorer [the_lui] avertir modérateur * Dunkan On ne s´aurait pas déjà croisé
C´est impossible de ne pas avoir croisé Dunkan au moins une fois dans sa vie voyons.
Bientôt l´heure.
100 mega, et tu dis avoir une connexion pourrie...Petit enfant gâté...
Je me plains pas avec mes (petits) 256 kilos...
Si j´y arrive je fais la noce.
Pile...
A 100 Mbits/s ça rame pas du tout les gars.
Pointe
Je le rate.
Non...
Dont mon post