CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

[-a-]
[-a-]
Niveau 4
11 décembre 2007 à 05:59:59

Celui-là, je peux pas le rater...

[-a-]
[-a-]
Niveau 4
11 décembre 2007 à 06:01:16

Bon, voilà, j´ai raté tous mes piles...

J´ai gagné, je suis resté jusque six heures...

Maintenant je dois me préparer pour aller en cours...

Salut... :sleep:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 06:59:08

Chaud le gars qui rate. :(

Bonne journée à tous :fete:

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:14:21

Salut tout le monde !! !
Comment vous allez ?
_______________
Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés. :fou:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:15:03

moi pas mal :content:

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:16:00

Moi j´ai cours. :-(
Dans 25 minutes je dois y aller. :-(
_______________
Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés. :fou:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:17:07

ha ok :-( bon cours hay

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:19:19

Merci. :-(
Le pire c´est que je commence avec un heure d´anglais. :-(
La matière je l´aime pas... Mais le prof est vraiment co*
J´la détéste. :-(
_______________
Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés. :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 décembre 2007 à 18:54:34

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> :noel: (¯`•._.• Classement •._.•´¯) :hap: <~~¤¤¤¤•._.•´¯)

(¯`•._.• :cool: Le Top 50 :cool: •._.•´¯)

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~•~> 334 ~~> MaxBp91
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~•~> 225 ~~> Criistiano
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~•~> 164 ~~> dunkan
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~•~> 135 ~~> Ah0k
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~•~> 131 ~~> Hiisoka
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~•~> 114 ~~> LaKeTri-RoM
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~•~> 82 ~~> cami10
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~•~> 71 ~~> Gandor
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~•~> 66 ~~> DuKeMaN
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~•~> 55 ~~> etpuicrotte
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~•~> 53 ~~> Jultremblay39
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~•~> 52 ~~> Assassins-Creed
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~•~> 46 ~~> Legend-69
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~•~> 42 ~~> Tinytoad
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~•~> 39 ~~> Qual
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~•~> 33 ~~> Dam0ol
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~•~> 32 ~~> DevilShadow
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 18 ~•~> 32 ~~> E-180
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 19 ~•~> 29 ~~> King-Link
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~•~> 25 ~~> sam18
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~•~> 23 ~~> flint93260
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 22 ~•~> 22 ~~> [yoshi10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~•~> 22 ~~> Kagamin-Boo
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 24 ~•~> 21 ~~> -Angelo-
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~•~> 20 ~~> T0P_SUPER_C00L
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 26 ~•~> 19 ~~> Royal-Air-Force
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~•~> 18 ~~> 36-15_my_life
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~•~> 18 ~~> rachet2000
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 29 ~•~> 16 ~~> Snoop_Boy
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 30 ~•~> 15 ~~> soraliste
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 31 ~•~> 14 ~~> Campos
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~•~> 14 ~~> Plumpy
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 33 ~•~> 14 ~~> J[eme]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 34 ~•~> 13 ~~> skater297
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 35 ~•~> 13 ~~> Snoopy-girl
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 36 ~•~> 12 ~~> gogo69
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 37 ~•~> 12 ~~> Skuvol
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 38 ~•~> 11 ~~> clioo59
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 39 ~•~> 11 ~~> mew-pirate1997
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 40 ~•~> 11 ~~> JeSuisbOu
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 41 ~•~> 10 ~~> PasMeBannir
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 42 ~•~> 10 ~~> Yura-kun
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 43 ~•~> 10 ~~> guigui-du-59
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 44 ~•~> 10 ~~> jenni91230
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 45 ~•~> 10 ~~> Lihaoge
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 46 ~•~> 10 ~~> MathiIde
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 47 ~•~> 10 ~~> the-doctor1
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 48 ~•~> 10 ~~> vlati
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 49 ~•~> 10 ~~> God-of-Sex
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 50 ~•~> 09 ~~> Kodo2

• les 8 points •
Dark_vador-2007 • huhuty • le-sans-pseudo

• les 7 points •
Cryst4l

• les 6 points •
Dylan_PapRap • [cowbOyz] • Ti_Bapt

• les 5 points •
-hay-lin-love-

• les 4 points •
Parallel-FF • toadeu • Mahamad • -619- • Awos • [Miquette] • Pamela • _Chaud_Le_Fake_

• les 3 points •
DarkAngel_64 • DiaBoliK-JacK • Vieux_Poulpe • -Hibou- •
]]Agent_007[[ • [DeviLKaZama] • -NvO-

• les 2 points •
M-300 • [Gentleman] • Rik9 • 595jeremy • kr60 • Juuy • le-ketur

• les 1 point •
nbadman • dududu62 • Desert_of_2 • gdc • wxyz • KiIchigO • Link-de-TP • jack_35 • sangohan456 • thibault77 • _kevinho_ • xavier_ronsos • omar_kun • Bignoona • Simbra • ][IchigO][ • PiPi_pyromane • chef-banzaiste

Rendez vous ce soir à 22 heures =)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:54:54

Hey :p)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:12:03

Woké, avec le match on a tous sappé. :honte:

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 décembre 2007 à 22:12:24

Clair, pointe =]

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:12:28

zappé ** :(

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:13:00

Ouais. :o))

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:15:19

Heureusement que j´ai une mémoire en or. :cool:

:dehors: :(

Royal-Air-Force
Royal-Air-Force
Niveau 8
11 décembre 2007 à 22:16:32

Hey. :noel: je viens pointé pour 22h00 et bonne nuit :bye:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:17:41

Bonne nuit le couche-tôt. :noel:

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:18:05

Je pointe :( :( :( :( :(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:27:03

Salut :ange: :fete: :fete:

cami10
cami10
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:29:40

Bonsoir :) tout l´monde est à font sur le foot à s´que je vois :hap:

Maxou :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment