Bonsoir tout le monde. Comment allez vous ? _______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
Yop.
On a tous zappé le Marathon. ^^Mais j´étais là pour le upper.
[Avec accent du sud]
Je poingte
__________________________________________ doggy25, skateur, stunteur, joueur, cheateur
Chui chaud pour le 23h00 car j´ai louper les 22h00 .
Arf Cami est là, j´vais pas pouvoir refaire mon retard ce soir alors. ^^
Faut que j´augmente mon avance sur Duke.
yo
Salut.
Dans 5 minute pile .
Ma montre a une seconde de retard. Tant pis, flemme de la regler, on ferra avec. ^^
Pas mal les tests cachés de certain. = ]
Rom ta bien deviner ...Mais bon lol ...
Tu trouves toi aussi ?
OuechJe vient cherche mais point
salut clioo ma forme .
go go go =p
Okay, en place. ^^
Arf t´éssaieras demain Gandor
Ouai et toi flint Aller je vais rater mon piles com´ dab ...23 h raté ...
Je le rate.