Gandor** désolé. ^^
Luii
Ok, merci, évitez les pseudos secondaires ici, ça me fait galérer =[
Clio nan ? vraiment ?
Tu les connais les miens Oliv´. ^^
Rage pour mon p´tit dunky
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Lui et PiiKBon j´arrete parce que dunk´ galere avec son RapidePC en + !!
Ouais Rom´ Bizarrement, non Duke.
Les miens aussi, en général à chaque fois que j´me pointe avec un secondaire, tu me démasques aussitôt Oliv´. xD
C´est fort bête parce que ce soir il n´a pas trop la rage. ^^
Il aurait de quoi pourtant.
N´empêche, si Lyon se ramasse en Ecosse, j´me marre.
J´aurais bien voulu voir un sudiste enragé
Un Pastis et je repart Duke =]
[ Je regarde si mon pseudo est débanni ]
Ce qui serait fort possible ...
Pastis de nuit ?Pastis aussi
Il est débanni ! Le pauvre, il a été banni dexu fois. Je l´aime trop ce pseudo.
Demain, j´ai trou de 10h à 11h, Pastis par temps bleu...
...Pastis délicieux
Pastis Délicieux.
J´y vais bonne nuit.