En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Criistiano
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:51:18
Taleur tma dit tu sortais avec elle
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:52:15
ashley ok et encore moins a mon cher neuveu rom ?? ?
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:52:42
Je sais mais j´ai annulé l´affaire parce que finalement elle était pas sûr de sa réponse soit disant en ce moment elle allait pas bien Je l´ai donc viré tel une chaussette mouillée
Mais je vais la récup dans pas longtemps
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:52:59
pourqquoi tu parles de moi maxou?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:53:47
ah ok max
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:53:49
Dunkan ~~> Si j´ai pointé une fois même qu´on a fait nous deux le pile. ^^ mais tu peux me remettre les points ce n´est pas dérangeant.
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:54:00
rom je parle de toi si je veux ça ces pour pas m´éxpliquai que uhu s´apéle max aussi
cami10
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:55:31
Max J´le connais pas mais ok s´tu veux
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:55:41
Max ~~> Maintenant tu le sais
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:55:50
mais amxou, il suffisait de regarder le contexte des phrases ^^ pourquoi t´as parlé de moi?
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 01:56:20
De toute façon, je m´arrête la de compter les points, je vais faire n´importe quoi, je le ferait demain matin ^^
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:56:32
PTDR Max le pélo même si y a rien à voir il sort des smileys fête
mew-pirate1997
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:56:41
voilà,simple comme dadidounet .
Maxbp91
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:57:05
uhu déja je savai méme pas que tu étais uhu on me dit rien a moi
ashley ok sinon tu racontes quoi toi de spécial ??
rom pourquoi tu chiales encore je parle de toi souvent
mew-pirate1997
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:57:06
j´attends 5 Mn
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 01:57:20
Bientôt le pile les jeunes ^^
mew-pirate1997
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:57:36
siffle*
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:57:39
obligé je le rate mdr
Criistiano
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:57:47
Ah ok xem´
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:57:59
Max ~~> Lol, bah tout le monde sur le topic le sait je pensais que tu le savais.