Salut Jul´.
tien je pence que tu sais fair avec rapidshare...
http://rapidshare.com/files/74947770/SLTDM.rar
Je pointe.
je pointe aussi
j´y vais bye
Bye ^^
Moi aussi je vais me coucher.
bonne nuit a vous
Merci beaucoup etpuicrotte.
bonne nuit les petit
Bonne nuit max no life, vas dormir.
Allez bye.
de rien
uhu lol en plus j´ai pas dormi depuis mercredi
ya encore du monde ?
toujours présent moi
bonne nuit/journé a tous
Max tu fais tous les marathons des forums ou quoi?
Merd*... J´me suis endormi à 1h23. _______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
Tant pis, j´aurais essayé. _______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
J´ai collège bientôt. _______________Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
Salut!
Normalement le Collège c´est le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi non
slt ! non ya des college ou t´a pas cours le mercredi mais ta cours le samedi matin