Voila plus personne.
Salut Muller.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Angelo Y´a vraiment des cas...
Romain Très très bon à savoir, même.
Agent Ah ok.
C´est parti pour ce soir.
J´ai oublier. pointe.
Ah non, elle retarde de 17 secondes...
Agent T´as vu pour Renault.
Muller ~~> Jugés coupables mais non sanctionnés, non mais je rêve...
hello les gens
Ouais ça deviens n´importe quoi
Héhé ça fait combien de point le 22:10:00 ?
Pour moi la meilleur Réunion
Moins deux mille.
Mdr
Nan mais sérieux. ^^
Kazama
Rien du tout.
Moi pour Ile de France trop magnifique