comment je vais réussir le pile, je suis entrainé
Max Euh... rien et toi ?
moi aussi d´habitude ^^
pile.
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Je pointe en toute cordialité pour ce fabuleux pile que je viens à l´instant de réussir de façon majéstueuse.
Tentative.
je le rate mdr
J´pointe
Pile ?
Max >> Jtvavais dis que Uvo = Hiisoka = Uhubref
A demain
Un pile
j´en étais sûr ^^pour une fois que mon horloge n´avait pas pour une fois la seconde de décalage
quelle classe
Aie un autre pile par dessus le marché
pfffffffff
j´avais remarqué ^^
kévin ouep tu me la dit hier
ashley rien de spéciale non plus
uhu ok
je revient plus tard j´arive pas a suivre
l´heure de mon post
Suis-je ou ne suis-je pas maudite ? telle est la question...
Lol, a plus tard max alors.
Tu es maudite
j´y avis moi ciao
Bonne nuit Romain !