En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Princess_
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:55:25
Je ne peux* Oublis de mot.
The_Kaos
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:56:02
M'en fous, c'est beau
-Latias-
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:56:32
Gandor ~~> Joséphine. Elle fait genre: "leur nouvelle chanson elle déchire!" j'dis "laquelle?".
Et elle me file un vieux lien de Rise Against. J'ai failli mourir étouffé.
PS: Pr[ii]' ~~> Epouse-moi, on aura des posters de System dans notre chambre.
-Latias-
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:57:11
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
Posté le 17 octobre 2008 à 21:56:02 Avertir un modérateur
M'en fous, c'est beau
Ca, ça restera dans les anus!
Ce soir nuit blanc devant la Star Acadébite les mecs.
sith-le-retour
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:57:16
j'aime le requiem for a dream , mais la quasi-totalitée des musiques de nightwish ont ma préférence
Rodnag
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:57:18
Ah ok Luna qui n'y connais rien.
Putain, putain, putain, mais comme c'est beau Gregor Samsa.
-Latias-
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:58:00
Nightwish ça roxx' sec.
Princess_
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:58:28
OWI §§§ Des posters de System !!! Papier peint en System !!!
Et épouser L[ii]'...
sith-le-retour
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:59:39
Nightwish vaincra toujours , merci ou alors cette musique aussi : http://www.dailymotion.com/relevance/search/kiss%2Bi%2Bwas/video/xwkdo_kiss-i-was-made-for-loving-you_music
-Latias-
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:59:41
Cuvette brodée d'images de Daron.
"Et épouser L[ii]'... "
Chaud l'enthousiasme.
The_Kaos
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:59:51
NUIT BLANC OWIIIII§§§§§ Léo répond pas, il peut pas venir !
-Latias-
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:00:38
Léo est en train de se faire Ashley je pense.
C'ay une chaude, elle m'a envoyé des textos chelous pendant les cours.
The_Kaos
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:01:27
Go filer son num. 'faut qu'elle me file son MSN, cette alcolo !
Princess_
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:01:49
Ils ont pas voulus mettre le ...
Et épouser L[ii]'...
sith-le-retour
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:02:21
cette alcolo !
C'est toi qui parle d'alcolo?
The_Kaos
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:03:21
Bah oui, pour qu'on se tape des cuites ensemble !
J'ai pas aimé hier soir. Solo...
-Latias-
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:03:22
Pr[ii]' ~~> Vivement!
Bon, je glisse au prochain post, faites péter les mots doux!
sith-le-retour
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:04:26
ce qu'il y'a de bien avec toi Quentin , c'est qu'il faut pas dépenser beaucoup de bouteilles pour que tu sois bourré , une suffit
Princess_
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:05:02
Pr[ii]' ~~> Vivement!
Je confirme.
Princess_
Niveau 10
17 octobre 2008 à 22:06:05
C'ay une chaude, elle m'a envoyé des textos chelous pendant les cours.
Ah d'accord. *triste*
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.