le pokémon
Allez, bisous à tous!
Surtout à Pr[ii]' d'abord. :sortez:
Je vous aime.
Surtout Pr[ii]' d'abord. :sortez:
:bougnoui:
Kiss.
PS: Pr[ii]'!
PS: Quentin ~~> J'vais te sodomiser un d'ces quatre!
WHA §§§
Énorme kiss pour L[ii]' d'amour que j'aime de tout mon cœur.
PS : L[ii]NKOUNET §§§
C'est ça Antoine je t'attend
Bon putain j'me casse! :merde:
Bye !
Oh, tu peux rester un peu, ça ne me dérange pas. Kiss...
Non, pas toi, mais ma mère veut squatter, cette sale racl'.
Bisous je t'...Vous aime. :jaloux:
Toi surtout Pr[ii]'.
:adieu:
a+ chère Antoinette
Nooooon !
Merci mon L[ii]' d'am0ùr3ùh !
A demain Pr[ii]' que j'aime.
A demain L[ii]' que j'aime, que j'adore, que je... Euh...
slt
Bonsoir... ^^
Yay!
princess lii tu la connais
Gné?
Lu'
La forme?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.