ouai et toi ?
Me docteur More il me fait trop rire.
Yop
Ouais tranquille. :noei:
La forme Hache-Lait?
Salut Medd, bien?
Toi ta bouche !
Go ruminer ailleurs!
Hello les gens !
Salut.
De plus en plus bête.
Meuuuuuh!
Oué et toi ?
Tranquille.
Yop, je vais bien ,vous aussi.
Personne n'aurait vu Quentin ?
Dsl j'ai pas compris. Tu peux le refaire en français stp?! Sauf si c'est trop dur pour toi.
Il fay chaud aujourd'hui.
Chaud la meuh qui comprend pas le français.
Latias Busay la meuh
Je go clope.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.