CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

Pixel-Gangsta
Pixel-Gangsta
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:22:10

(hs : Ah, ce passage... Que de souvenir :content: )

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:23:02

"-Oui, hier je suis tombé sur ce genre de mec!"
Je pris une gorgée de la bierre.
"-Ce dont vous me parlez, j'en avais lu un article dans le journal (osef :noel: ), il y en a bien un qui s'est passé dans la jungle.
Je poussa un profond soupir.
"-Et ça se finit comment alors ce genre de trucs ?"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:23:14

Je repris mon récit aussi sec.
"-Mais étrangement, hier, je m'étais réveillé, j'étaios partis à la recherches des survivants... Ils avaient disparus, mais je ne trouvait pas leurs corps... Disparut, comme jamais existés. Encore une fois, j'avais perdu des amis."
Ce recit me tuait interieurement...
"-Serieusement, si on arrive à s'en tirer... Ca relèvera du miracle pour toi, et 3x plus pour moi..."

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:23:36

"-Oui, hier je suis tombé sur ce genre de mec!"

Lolz. :noel:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:23:56

Pixel-Gangsta Posté le 02 octobre 2008 à 20:22:10 (hs : Ah, ce passage... Que de souvenir )

:d) Je crois que j'y étais aussi :noel:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:25:36

"-Comment cela se termine? Eh bien, bien que j'ai fait ca 3x... Je ne le sait pas... Du jour au lendemain, tu retrouve les gens, tout ce qui s'est passé durant la grande disparition est effacé... mais ceux qui sont morts durant cette période, sont comme jamais existés... Je suis un miraculé..."

Pixel-Gangsta
Pixel-Gangsta
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:28:55

Franck Taylor
Bull Street, Palm City

Les effets du Veratril commençaient à s’estomper, et déjà il lui semblait que les souvenirs de Makurty revenaient… Il avait l’impression de l’entendre dans sa tête hurler, le supplier de ne pasfaire feu. Il avait l’impression de revivre ce douloureux moment… Les hurlements…

Non. Après tout, il avait fait son devoir ce jour là. NON ! Il n’était pas obligé de le tuer !

« -Je suis qu’un foutu tueur… TA GUEULE ! »

Il se plia en quatre, et vomis par terre. Bordel… Il lui fallait à tout pris de la Veratril… Il fouilla dans sa poche, cherchant une petite boîte de cachet. Il le trouva facilement, et enleva le bouchon. Mais hélas, il n’y avait plus aucun petit cachet bleu. Il avait terminé la boite il y a un quart d’heure. Et ces hurlements, qui continuaient…

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:31:48

"-J'ai encore une personne que je veux retrouver, ma femme, ça fait 10 semaines que je la cherche sans relache!"
Je me leva puis regarda par la fenètre.
"-J'espère qu'elle a réussi à survivre!"
Je me tourna vers lui.
"-Et vous, vous cherchez qui?"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:32:14

Je finis ma bière et balancda la canette par-terre.
"-Cette journée m'a crevée... je vais me pieuter (fake, je vais jouer à crysis :noel: )Ne pense même pas venir dans ma chambre quand je dors, j'ai le sommeil léger de puis 3ans et je dors toujours avec une arme sous mon oreiller! Sur ce, bonne nuit... Evite de te faire buter par un psychopathe! :oui: "

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:34:23

Dans l'escalier qui menaity à l'étage je répondit à la question de l'inconnu...
"-Je ne cherches personne... je n'ai plus personne. Mes frères, mes amis, mes camarades, sont morts dans d'autres évènements similaires! Bizarrement, il n'ont pas été effacé de ma mémoire... Saloperie!"

Je monta quelque marches et renggagea la discussion.

"-Quel est votre nom au fait?"

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:36:22

"-J'm'apelle Chris, Chris Oneal's!"
Je me dirigeai vers la porte d'entrée.
"-Et vous, c'est quoi votre nom?"

Pixel-Gangsta
Pixel-Gangsta
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:39:54

Franck Taylor
Bull Street, Palm City

Veratril, veratril, veratril… Lorsque Franck Taylor démarra le contact de sa voiture, il n’avait que se mot à la bouche. Il était en sueur, et perdait presque la raison. Il ne faisait que revoir la même scène. Il brandit son arme vers ce foutu tarée, qui est à sa merci. Il aurait pu simplement l’arrêter, mais non. Il a tiré. Il a buté la personne qu’il traquait sans relâche depuis un mois. Il était devenu ce qu’il chassait…

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:40:44

Gorazd Miholjevic : On a la nourriture, mais pas de compagnie

Je ne me retournai même pas , j’activai le moteur de ma voiture mais la personne arrivait vers moi, j’étais fini, je n’aurais pas du sortir… Mais j’étais encore envie, personne n’était aux horizons, encore mon imagination qui m’avait fait tourner la tête. Je décidai de partir vers le commissariat le plus proche, sur la dixième avenu, là où j’avais rencontré mon meilleur ami, le commissaire Smith. J’espérai qu’il était encore en vie, qu’il soit comme moi. Je pris le commandement de ma magnifique automobile. Avant, je récupérai mon R44 et mangea un pain au chocolat. Je prévoyais aussi de passer à la galerie marchande.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:41:43

"-Akatsuki Jiraya (naruto spotted :noel: ), maître dans l'art du sabre, ninja des temps modernes... Et seul au monde... Au fait, un dernière chose... *prend le ton grave* Ne vous faites pas d'illus' avec votre femme. C'est foutu pour le moment... et quand bien même ce cauchemar venait à s'arrêter... Il n'est pas dit que vous serez encore vivant à ce moment là..."
Je laissa Chris avec ces lourdes et douloureuses paroles, tortueuse d'esprits... J'esperais de tout coeur que son esprit ne survivrait pas à cette aventure et ne deviendrait pas martyr de ses souvenirs. L'après est aussi difficile que le pendant voir plus...

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:43:25

je souhaitais sa mort, je ne souhaitais pas le la lui donné. je remonta les escaliers et pris une chambre au hasard...

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:46:15

"-Au fait, je vous déconseil de sortir la nuit, surtout avec ce temps là! En général c'est la nuit que les megalo sont de sorti!"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:48:00

je me casse jouer à multi crysis! :bye:

(chaud le quadruple post)

Pixel-Gangsta
Pixel-Gangsta
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:48:30

Franck Taylor
Bull Street, Palm City

Il n’eut pas besoin d’aller bien loin, l’hôpital ce trouvait de l’autre côté de la rue. Ce foutu hopital devait surement avoir de la Veratril en stock, bordel… Il laissa sa voiture en plein milieu de la route, et sortie du véhicule, courant vers l’hôpital. Il n‘en pouvait plus , c’était trop… Il lui fallait ces putains de cachaits… Merde… MERDE ! Cette foutue porte ne s’ouvre pas ! Il pris son élan, et défonça la porte. Celle-ci céda, et Taylor s’écrasa sur le carrelage du hall de l’hôpital. Il devenait fou…
« -CES PUTAINS DE CACHAIT DE MEEERDE ! » Hurlait-il en fouyant dans chaque salle.
Il cherche pendant ving minutes, mais ne trouva rien. Pas l’ombre d’un seul cachait de Veratril dans cet hôpital. Non… Il s’adossa contre le mur du hall, et s’y laissa glissé, jusqu'à ce retrouvé au sol. Soudain, une silhouette.

« -Tu m’as tué, Franck. »

Une hallucination, sans doûte. Ou un fantôme, qui sait ?

« -TAIIIT TOIIIIIIIIIII ! »

Il sortit de l’hôpital en trombe. Il fallait rabattre ces recherches à Bigcity, et vite.

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:54:20

"-Bon, et bien je vous laisse Jiraya! A la prochaine!"
En quittant la maison, je pensais à ce qu'il m'avait dit.
"-C'est foutu pour votre femme!"
Je ne pense pas qu'il avait tort, il avait carrément raison. Maintenant, il n'y avait plus que moi. Pourtant, cette femme était si douce, si gentille, dans mes moments les plus difficiles, elle a toujours sut me consoler. C'est à ce moment que je réalisa que je ne la reverrais plus. Et que ce n'était plus la peine de continuer mes recherches. Une fois dans la rue, je traversa celle ci pour me rendre dans l'immeuble d'en face. Je monta au deuxième étage, puis entra dans un appartement. Par chance, la porte d'entrée était dévérouillée.
Une fois dans l'appartement, je referma la porte à clé, pris une chaise, me mis dans le noir devant une fenètre avec l'ak sur les genoux pour regarder vers la maison dans laquelle était Jiraya.
Avec la personne que j'avais rencontré hier, je ne faisais confiance à personne.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:55:37

Gorazd Miholjevic : On m’avait dit que le temps n’était pas fameux.

Je ne pus avancer plus loin avec les cordes qui tombaient. Je rentraient la voiture dans la galerie marchande en défonçant les portes, puis je bloquai ma voiture contre les entrées. Je mis des tables et des mannequins contre la voiture. Personne ne pouvait rentrer. Ça faisait bizarre de voir un immense magasin, vide , inanimé. Je me tournai sur moi-même, ébahi par ce spectacle ahurissant. J’en profitai pour faire mes achats quand même, quand je voyais mon magasin fétiche libre, je m’empressai de prendre tous les rayons et de les mettre dans cinq cadis différents. Je pris aussi deux consoles de jeux, la double dose de nourriture nécessaire. Pour une fois que je profitai de cette situation, et je positivai, si je survis et que cette situation revenait à la normale, j’en aurais grandement profité. Voyant l’orage continué, j’installai mon camp, ça veut dire, une tente, un poste de télévision, une pile de livre et mes deux consoles. Je posais mes chips sur le sol humide. Et dire que ma mère me traitais de no life.