CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

Roi_de_Prusse
Roi_de_Prusse
Niveau 5
04 octobre 2008 à 17:07:39

contenu non illicite ! http://tsarderussie.labrute.fr SVP c pour labrute.fr !

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:07:51

Naïlovitch Nikolaï - 25 Ans.
Objets : Carte de la Ville, Bouteilles d'eau, Sac à dos, Portable.
Localisation Géographique : Vers le Centre Commercial de ChesterField - 2ème Jour de Survie.
"La tempête revient..."

La pluie redoubla d'intensité, puis un vent souffla qui arracha les perron des maisons, les panneau publicitaires, ou encore brisait les vitres des habitations... Soudain, un énorme panneau publicitaire fonça vers le Pare-Brise. Le Slovène l'évita de justesse, mais fit un tonneau en rentrant de plein fouet dans le magasin. Le moteur prit feu. Le Slovène réussit à se détacher et à sortir. Il devait être blessé, car il rampait...
Le moteur flambait de plus en plus. Les flammes atteignirent mon siège. Le cuir se mit à flamber. La ceinture céda. J'essayais de m'extirper de l'habitacle de la caisse. La vitre était brisé, et je me fit de méchantes coupures sur les bras. Je venais de sortir, quand le moteur explosa. Je fis projeté sur le mur du Centre Commercial.
Je ne vis plus la voiture, ni l'Homme. Je m'évanouis.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:17:44

Pauvre voiture...

Gorazd Mihlojevic ; Non mais cette ville est un enfer …
Arme : Revolver R44 de Zastava Arms
Voiture : /

Je rampai encore, je sentis la température monter. J’essayai de me lever, je n’arrivai que à boiter, je ne pouvais plus courir. Je voyais le capot en feu, je vis l’homme voulant se débattre avec sa ceinture. Je paniquai, je ne savais pas quoi faire, tenter de le sauver en risquant ma vie ou fuir lâchement. Ma décision avait été rapidement prise, avec toute mes forces, j’avançai vers la voiture en flamme, je criai pour savoir si il était là, mais mon cri avait été accompagné d’explosions minimes dans le capot. Je me penchai et je le vis sortir, mais je ne pu réagir, la voiture explosa, je fut retourné de force et envoyé dix mètres plus loin. Je sentais mes os se casser, mon épaule se déboîter. Les munitions se trouvant le coffre et la boite à gants en rajoutait une couche, une deuxième très grosse explosion fit battre mon cœur à toute vitesse. Je traînai mes jambes et mon corps vers un mur encore debout. J’avais perdu une main mais j’étais encore en vie, peut être pour quelques minutes.

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:22:52

"Je sursautais quand j'entendis une explosion qui venait du côté du bâtiment. Je courus vers là bas et je vis une voiture en flamme. La voiture avait traverser une vitre du Centre Commercial. Je vis deux hommes, un était inconscien me semblait-il et l'autre était debout. Je m'approchais d'eux et dis:
-Hey sa va? vous avez rien?

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:24:07

Localisation Géographique : Vers le Centre Commercial de ChesterField - 2ème Jour de Survie.
"Le Réveil."

Je me réveillais. J'étais toujours claqué sur un mur du Magasin. Je tentais de me levais, mais mes jambes ne répondirent pas. En jetant un coup d'œil, je vis que ma jambe gauche était couvert de sang, un morceau de ferraille rentrait dans la chair. Je criais de douleur.

• Voiture de merde...*

Je me tirais grâce à la force de mes mains à l'intérieur du magasin. Je ne vis pas le Yougoslave. A l'extérieur, la carcasse fumante de la voiture fut "éteinte" par la pluie qui recommençait.
"Gorazd?!"
Je n'entendis rien. Je m'allongeais à terre et tentais d'enlever le morceau de ferraille coincée dans ma guibolle.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:25:07

J'ai presque plus de force, je peux pas te répondre, je ne suis pas debout mais assis contre un mur.
Faut juste que tu trouves mes outils d'opérations qui sont tombés devant le magasin.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:30:53

Gorazd Mihlojevic ; Satané voiture

Après quelques minutes d’évanouissement, une oreille avait un bourdonnement horrible, l’autre entendait deux phrases. «  Allez vous bien  ? » sortit d’une voix étrangère, grave, ce n’était pas Nikolaï. On était donc trois survivants. Puis une dizaine de secondes après, j’entendais mon nom scandé par Nikolaï. Je connaissais cette voix, je la reconnue. Je pu , en envoyant un son faible, appelé de l’aide. Je vis mes trouvailles de l’hôpital dans la rue, la voiture éteinte par la pluie tombante. Je ne pouvais plus bouger, mes yeux se fermèrent, mais je n’étais pas encore mort, mon cœur battait faiblement.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:31:13

"Le Réveil."

Ça pissait le sang. Je jetais le morceau de métal par terre. Il était rouge. Je pris un mouchoir et le plaçais sur ma jambe. Je vis un autre homme, dehors, en train de parler au Yougoslave. Je voulus crier :

• Hé, Ho! Qui êtes vous?* Mais ma voix était paralysé par la douleur.

Je tentais de bouger encore une fois, mais, me vidant de tout mon sang, je m'évanouis encore une fois.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:38:53

Ca serait bien si Deadman poste.

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:39:49

"Je vis que un des deux hommes avait la main couper et je m'approchais. Les deux hommes essayèrent de se relevez mais ils tombèrent. J'élloignais les deux hommes assez loin de la voiture pour ne pas qu'une autre explosion ne les blessent, voir pire.
Je trouvais du matériel médical en dehors du Centre et alla le chercher. La pluit tombais beaucoup plus fort qu'avant.
Tentant d'aider les deux hommes, je réussis à stoper l'émoragie de l'homme qui étit blesser à la jambes. L'autre homme était plus gravement blesser et je ne savais plus quoi faire..."

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:47:47

J'avais juste l'épaule déboitée, je ne savais pas que c'était en fait, quelques doigts qui étaient foutus. Tu remets mon épaule en place et puis t'enveloppe ma main d'un bandage.

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:50:13

T'a marquer que t'avait perdu une main xD

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:51:14

Je sentais que ma main avait été perdu, mes yeux se fermèrent, je ne savais pas vraiment. Tu verras dans mon post.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:51:28

Objets : Portable.
"Un autre rescapé!"

L'homme avait soigné ma blessure. Malgré la douleur, l'hémorragie était stoppé. Ensuite, il sortit aider le Slovène, mais ne savait pas quoi faire. Soudain, je me rendis que mon sac contenait la flotte et la Carte était resté dans la caisse. Je tentais de me levais, adossé au mur. Ma jambe était enveloppé de bandage. J'aperçus un morceau de bois non loin. Je rampais jusqu'à lui et m'en servais comme une béquille.

• Qu'est ce qu'il fout l'autre?*

Je boitais grâce à ma béquille jusqu'au corps de Gorazd. Je vis son épaule démembré et une de ses mains cramée.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:52:17

Je me réveillai, j’avais changé de place, j’étais à l’autre bout de la voiture. Je m’aperçu qu’une partie de ma main, quelques doigts en faite, avaient été carbonisés, mon épaule gauche avaient été déboîté et que ma clavicule droite avaient été fracturé. Je tentai de saisir un bandage, puis j’appelai de l’aide, encore une fois. Je voyais le russe qui s’était ouvert la jambe, lui pouvait s’en tirer. Moi aussi, si je trouvais rapidement quelque un pour me soigner.

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:58:44

"Je vis l'homme se réveiller. Je lui mis un bandage qui était avec le matériel que j'avais trouver. Sa de fait, je regardais son épaule déboiter et approcha ma main et dis à l'homme:
-Sa va faire mal mon gars...
Je remis son épaule correctement et l'homme lâcha un gros cris (^^)..."

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:03:42

"..."

Le type soigna le Slovène et lui remit son épaule en place. Sa main était emballé comme un paquet cadeau dans du bandage. Je me tournais vers le type inconnu et dit à son adresse :
"J'crois qu'on a pas été présenté? Moi, c'est Nikolaï. Et vous?"

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:06:55

"-Moi c'est Scott. Mais bord*l de m*rde, quesqu'il se passe ici?
Je regardais l'homme par terre et il soufrais encore en se tenant l'épaule.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:08:14

Je dis avec un ton faible au russe :
«  J’ai essayé de te sauver, c’est de ma faute, regardes nous maintenant, je n’aurais pas du prendre le volant, je n’aurais rien du faire … C’est de ma faute. »
Je vis un deuxième homme arrivé et me soigner. Je criais de toute mes forces, tout sortis, je n’en pouvais plus. Je demanda aux deux hommes de m’emmener vers le matelas en haut. Je m’endormis pour une bonne heure.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:14:24

Localisation Géographique : Centre Commercial de ChesterField - 2ème Jour de Survie.
"..."

Scott le prit par sa première épaule, tandis que je le portais par la seconde.
"Il faut le monter apparemment. Il a dit qu'il avait une "Base" à l'étage du Centre Commercial." m'exclamais-je.
Je me tenais d'une main à une béquille, et de l'autre à Gorazd. Nous montâmes les escaliers pour arrivais dans une pièce rempli de vivres, quelques matelas, une table et une chaise rempli de paperasses, et quelques armoires.
Nous le posâmes sur le matelas, tandis que je m'assis sur la chaise devant le bureau. Je me tournais vers Scott :
"Vous savez ce qu'il se passe ici, ou pas?"