Naïlovitch Nikolaï - 25 Ans.
Objets : Sac (Portable, eau, nourriture,...), Béquille, Outils (Scie, tournevis, marteau,...).
Localisation Géographique : Dans le métro - 3ème Jour de Survie.
"2ème mission de reconnaissance."
J'arrivais dans le métro, la ligne était symbolisé par un trait rouge sur la carte, et remonté jusqu'à la décharge de la ville. J'entrais dans une rame de métro, et appuyais sur le bouton de démarrage. La rame mit quelques secondes à se remettre en route, puis, partit à tout vitesse. Le dernière arrêt arriva vite, quand je vis que la station était détruite. Entièrement.
Je frappais le bouton d'alarme. Le métro se stoppa net à quelques mètres des ruines de la dernière station. Je sortis de la rame en casant quelques peu une portière, puis, descendit.
- Bon, Dog Street est une longue rue... J'ai de quoi faire.*
Je marchais lentement, scrutant toutes les maisons, les portes, les fenêtres, mais aussi les voitures... Ma jambe me faisait légèrement moins mal, mais j'avais encore besoin de béquille quelques jours, il me semble. Je m'arrêta à une maison qui semblait encore abrité quelqu'un de vivant. J'avançais, et Crac. Un petit coup bien placée, la porte céda.
La maison était très petite, et tout était en fouillis. De la bouffe par terre, les armoires retournés... Je montais à l'étage. Une succession de 4 portes me faisaient face. Dans chacune des chambres, il n'y avait personne.
Je fouillais une dernière fois, en vain, puis sortit de la maison.
Soudain, il me vint une idée folle. Tout ce que j'avais toujours envie de faire quand tout le monde était là ressurgit. Un sourire naissait sur mes lèvres.