CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:57:38

(triple post, je sais, je sais)

Je me dirigea vers le type (asiatique apparament) qui gisait sur le bureau. Oulala! pas beau à voir! Son visage reflète une fatigue intense et une douleur très profonde! Normal! Y'as qu'à regarder son épaule... Elle est à moitié déboité! Faut pas le laisser comme ca bordel!

• relève le gars qui se réveil légèrement*

"-Hey dugland mais qu'est-ce que t'as foutu!"
Je lui foutu un presse papier-papier en bois dans la bouche...
"-Mort bien, ca va faire un peu mal! Mais après ca ira mieuxs! :noel: "
D'un geste très violent, je lui renboita l'épaule. J'azvais jamais fait ca avnt en plus :ouch:
Bon bien sûr le gars se mit à hurler comme pas possible! Le pauvre, je voudrais pas être à sa place! Le presse papier était à la limite de la rupture. Le gars lui tomba dans les vap... Quand on est fatigué et qu'en plus on souffre le martyr c'est normal. Je le reposa délicatement sur le bureau, vira l'autre gland qu'était par-terre de sa chaise renversée, et la conduisit derrière la porte, histoire de pas me laisser surprendre comme lui :(

Pixel-Gangsta
Pixel-Gangsta
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:59:30

Généralement, on évite de diriger les actions des autres :noel: :-p

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:59:38

Je m'asseya et attendit le retour à l'esprit de celui que j'avais agressé (nan pas l'asiatique! :noel: ). J'ai besoin d'explication.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:00:43

Pourquoi Uppé ce vieux topic, y'a le nouveau de Zhao qui est revenu. ^^ :noel:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:01:28

Tant que je le bute pas, c'est déjà bien non? Quand il va revenir sur le topic, il va voir qu'il est dans les vaps, va se réveiller, gueuler, on va faire copain copain et puis voilà! Quand t à l'autre, je l'ai soigné! Quand je l'ai trouvé il dormait, quand je l'ai quitté, il dormait (même plus que faire dodo, il synjcopais! :noel: )

jeffsanderson
jeffsanderson
Niveau 7
03 octobre 2008 à 17:02:58

Et moi je fé koi???

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:04:51

T'es inscrit?

Pixel-Gangsta
Pixel-Gangsta
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:11:52

Maxlamenace33 :d) Le nouveau a bidé, on préfère continuer ici :noel:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:14:16

:noel:

Vous pouvez me racontez vite fait ce que vous avait fait depuis le UP et ou vous êtes? ^^

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:29:33

Reno, pourrais-tu annuler les posts qui contenaient le contrôle de nos personnages ? :)

Pixel-Gangsta
Pixel-Gangsta
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:33:38

Franck Taylor, jour 2
Route à travers la jungle

La Ford GTO roulait toujours à travers la jungle, bien que Bigcity ne soit plus très loin désormais. A chaque instant, chaque seconde qu’il passait, il revoyait cette scène. Tout le temps. Dans sa tête, il entendait des murmures et des hurlements incompréhensibles… Il l’avait tué… Il était devenu ce qu’il chassait autrefois : un tueur. Il aurait put tout arrêter ce type, mais non, il a tiré…

« -STOP !! Arrêtez !!!!!!! »

Il avait beau supplié les voies, tout continuait. Oui, il était bel et bien fou.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:39:49

Je pourrait avoir la map de Big City, elle marche plus...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:59:24

Le centre commercial de Big City ne peux pas être pénétrer, j'ai tout barricadé. :sournois:

Pixel-Gangsta
Pixel-Gangsta
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:03:27

http://www.casimages.com/img/jpg/0710040844331341437.jpg

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:22:45

Nom: Naïlovitch
Prénom: Nikolaï (Noms et prénoms en mousse Spotted. :noel: )
Armes (distribuées pas Soldat lapin): ???
Métier: Conducteur de Train (Gare de la 21TH Avenue).
Objets: Combinaison bleu en guise de vêtements, vieille montre, portable, et clefs de voiture.
Véhicules (distribuées pas Soldat lapin): ???
Histoire (facultatif): Nikolaï est arrivé sur Big City dans les années 1990. Immigré venu directement de Russie, il comptait sur le pays de l'Oncle Sam pour trouvait une bonne condition. A défaut d'une bonne condition, il trouve une vie "convenable".
Lieu d´apparition: Big City. Je Choisis ou pas?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:37:13

Gorazd Miholjevic : Encore une dure journée qui se dessine.

Je me levai pour ce troisième jour de solitude. Je me servis un bol de céréales au chocolat et j’alluma la télévision mais ce fut toujours la même chose, lassante à vrai dire. Il n’y avait rien, juste un écran noir montrant le numéro et le nom de la chaîne. Dès que j’avais finis mon petit bol, je me levai, craquais mes os, puis pris mes clés de voiture. Je voulais, encore une fois, vérifier ma seule présence dans la ville. Je voyais aussi qu’il faisait un magnifique temps, après la tempête. Je voulais récupérer des munitions sur la 10Th avenue, pour que plus tard, j’aille chasser. Je prévus d’aller à Palm Street, à l’arrière de l’hôpital pour prendre les outils que j’avais besoin. D’abord, la dernière solution me plaisait.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:47:26

Bon, c'est trop long, je m'auto-attribue Colt M1911 et comme voiture une R5 ( :noel: ).

(Je choisis de trucs de merde hein. :noel: ).

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:54:36

Naïlovitch Nikolaï - 25 Ans.
Armes : Colt M1911 - Véhicule : R5.
Localisation Géographique : Gare sur la 21TH Avenue.

Je me réveillais en Sursaut, sur le tableau de bord miteux de mon vieux train.

• 'Chier!* Grommelais-je.

Comme d'habitude, je passais dans le train pour faire payer les clients. J'ouvris la porte automatique, et par miracle, le Train était vide, désert, avec pour seul passager des feuilles de journal arrachés, ou des Tags.
"Un trajet en moins, c'est un journée de repos en plus."
Je sortis du Train et traversais la Gare à grands pas. A la sortie, je rentrais dans ma R5 et la démarras pour aller au métro de Kim Street, qui me ramènerais chez moi.

La voiture démarras dans un vacarme assourdissant, et un nuage de fumée s'éleva.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:56:08

Okay j'annule mes post à partir du bondissement sur shadow! Je serais encore dans le bureau où j'ai trouvé mon magnum! je go entrainement de kendo, @+

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:09:52

Naïlovitch Nikolaï - 25 Ans.
Armes : Colt M1911 - Véhicule : R5.
Localisation Géographique : Croisement de Kim Street et de la 20TH Avenue.

Pendant le trajet, je n'avais remarqué aucun piéton sur les trottoirs ou traversant les routes, aucune autre voiture sur les routes, et les feux tricolores n'étaient même pas en état de marche... Une Panne? Un Black-Out?
J'arrivais au croisement de la rue ou se trouve le métro, une file de voiture, feux allumés, stationnées devant le carrefour. Je klaxonnais.
"Avancez bordel! Voyez pas que le carrefour est dégager!" Criais-je en passant ma tête par la vitre.
Personne ne répondit. Même pas un coup de Klaxon. Je descendis de ma voiture, et allais voir à celle de devant. Vide. Les autres donnaient le même résultat. Une file de 12 voitures complètement vides! Je remontais alors dans ma voiture, et passa sur l'autre file, à contre-sens. Je garais ma voiture sur le Parking, et entras dans la Station de métro, et là aussi, elle était déserte.
"P'tin, mais ils sont pas tous au boulot, ces connards! Quelqu'un?"