CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

Pixel-Gangsta
Pixel-Gangsta
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:31:52

Franck Taylor, jour 2
Route à travers la jungle

La Ford GTO arrivait désormais sur Malibu Street.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:48:29

Naïlovitch Nikolaï - 25 Ans.
Armes : Colt M1911 - Véhicule : R5.
Localisation Géographique : Dans le Métro.

J'habitais près de la seconde station. Pas de ticket à payer, je descendis les escaliers. Par Chance, une Rame arrivait, et était en état de marche. Je rentrais dedans, toujours personne. Je commençais à me poser quelques questions...
La rame démarra, les portes se fermèrent. Les stations passèrent rapidement, et j'arrivais à ma destination : Mule Road. J'habitais à peu près au milieu de la rue, une maison datant des années ''80. Minuscule.

Je sortis de la rame, et remontais les escaliers. La rue était tout aussi vide...

• J'ai dormi combien de temps?*
maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:58:55

Localisation Géographique : Maison de Mule Road - Premier jour de Survie.
Armes : Colt M1911 - Véhicule : R5.

• Merde, j'ai dormi combien de temps?!*

J'accélérais le pas. Les façades avaient l'air abandonné depuis pas mal de temps, les voitures étaient complètement mortes, les pneus envahis par la végétation, qui craquèle le bitume... Je tournais sur un perron, celui de chez moi, j'ouvris la porte nerveusement.
19 H 04.
J'ouvris un tiroir d'une commode et pris religieusement un étui noir, il contenais un Colt. Une petite arme, mais qui peut-être un fidèle allié.

• Je ne sais pas ce qui se trame dans cette foutu ville, mais je disparaitrais pas comme les autres...*

Puis, je me changeais, troquant ma combinaison bleu de conducteur de train pour un Jean, et un Tee-Shirt, et un Pull-Over. Je cachais mon Colt dans mon Jean, recouvert de mon Pull.
J'allume la Télévision : Pas de Signal. Pareil pour la radio, et pour mon Téléphone : Pas de réseau.

• Tout se clarifie : Je suis seul.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:06:21

Non respect des règles = Sanctions.

En dehors de Bigreno, Brandonator, Moi ou Ku Klux Klan 69, personne d'autre ne donne les armes + véhicules.
Autrement dit comme punition, t'auras comme arme un Cure-dent et comme véhicule une trottinette.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:07:14

Même mon R44 et ma Yugo te battent. :noel:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:10:40

N'en rajoute pas Kratos... :(

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:11:26

P'tin, Zhao ! :noel:
J'vais attendre quinze piges pour jouer...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:14:31

zhao_yun_12 Posté le 03 octobre 2008 à 21:10:40 N'en rajoute pas Kratos...

Okay, je ne veut pas recommencer avec une bombe. Mais je me vengeais de Survivor Virus, mais promis, j'arrête. :hap:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:19:05

Gorazd Mihlojevic : Je n’aime pas trop l’hôpital
- Arme : Revolver R44 de Zastava Arms
- Voiture : Yugo Florida de Zastava Automobil
- Lieu : Hôpital

J’arrivai derrière le bâtiment ; l’hôpital. Ce grand baraquement se dégradait de jours en jours et ça fait bien longtemps que j’étais seul. Enfin, je ne sais plus, j’ai perdu la notion du temps. Les vitres s’étaient brisées après le violent orage d’hier, il n’y avait plus de porte, des rats sortaient comme ils pouvaient. La chair de poule me saisissait. J’entrai péniblement dans le bâtiment, le long couloir n’était plus qu’une petite décharge, avec des chariots renversés, deux corps en décompositions, des rats se promenant dessus. Je saisissais un masque et l’enfilai rapidement, avant que l’odeur ne me fasse rejeter mes céréales du petit matin. J’arrivai enfin dans une salle d’opération, sur le billard, un homme âgé environ de trente-cinq ans avait le ventre ouvert, avec plusieurs larves à l’intérieur. C’était de trop, cette scène me fit vomir. Rapidement, je pris tous les objets que j’avais besoin en cas de pépin, comme des bandages ou un scalpel. Je couru jusqu’à la sortit, un chat et une dizaine de rat me suivirent.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:01:48

(N'empêche, un Cure-dent, si je te le lance dans les yeux... :noel: )

Pas d'arme, ni Véhicule.
"Hé, Galère!"

Je me réveillais sur le Canapé. La Télévision diffusait de la neige et grésillait. Je tâtais ma poche arrière de mon Jean : Rien. Je me levais d'un bond.

• Merde, merde, merde!*

Plus rien. Seul un Cure-Dent usagé trônait dans ma poche. Il était tard. J'entreprendrais une sortie demain, quand il fera jour. Peut-être que les gens reviendront.

J'ouvris un grand placard, et en sortis un Plan de la ville, quelques vêtements chauds, des couvertures, et deux bouteilles d'eau. Je pris un stylo rouge et traçais un itinéraire sur la Carte de la ville.

• J'irais voir au environ de l'hôpital. Ce quartier a toujours était plein de vie. Puis je continuerais ma route sur la 10TH Avenue, au commissariat. Les agents de polices ne se sont surement pas enfuis comme des lapins, comme les autres ! Si je ne trouve rien, je remonterais par "Toucon Street" vers la Galerie commerciale ChesterField.*

Je fermais la porte à double tour et abaissais le loquet, puis, je m'assoupis sur le Canapé.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:02:32

J'entrouvit une porte... Duex personnes, une allongée, qui avait l'air de souffrir et un autre qui pioncait à côté. Je donna un violent coup dans la porte, de facon à ce qu'elle claque sur le mur. ca devrait le réveiller! Mais je ne suis aps con, j'ai vu qu'il était armé, je me mit donc à couvert derrière un mur.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:14:16

Gorazd Milhojevic : Les munitions, ça m’excite …
- Arme : Revolver R44 de Zastava Arms
- Voiture : Yugo Florida de Zastava Automobil
- Objets : Bandages, montre, scalpel, médicaments, portable
- Lieu : Commissariat de la dixième avenue.

Je posai mes trouvailles sur le siège avant puis je démarrai la voiture avant que les rats rentrent dans la voiture. Je claquais violemment la porte et je voyais les rats se plaquer contre la vitre, s’écraser même. Je roulai rapidement en évitant les voitures à l’envers sur la route, rare étaient celles qui étaient intacts. Je fut rapidement emmené à ouvrir les portes du commissariat de la dixième avenue, dont Miller m’avait tellement parler. Malheureusement, je ne vus personne., que des ordinateurs en panne. Je fouillai le bureau de l’accueil, j’y trouvai une boite à outils, un manuel de mécanicien, une carte de la ville et quelques broutilles. Je les pris puis m’en allait vers la réserve d’arme. J’avais trouvé le code sur les feuilles de l’accueil. Je tapai sur les touches abîmées de la porte puis cette dernière s’ouvrit. J’enfilai un gilet par balle, je pris une matraque, une dizaines de boites de munitions et un M9. Un bouclier d’émeute se présentait à moi avec un casque, je le filai sur ma petite tête et saisis la protection. Je mis, dans ma main, une fusée et dans l’autre, un pistolet spécial. Je sortais du commissariat et je tirai cette fusée dans l’air.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:33:35

Pas d'arme, ni Véhicule.
"C'quoi c'bruit?!"

Je fus réveillé par un énorme sifflement. Comme si on lançait une fusée de détresse pour un navire en perdition.. Mais on était à au moins une borne de la flotte! Je me levais et regardais à la fenêtre. Ça venait bien de l'Est, là ou se trouve la mer.

• Qui s'démerde les mecs! Z'ont voulu s'barrer de la ville, eh ben qui s'barre!*

Je fermais le rideau et m'allongeais sur le Canapé.

( Faux Espoir. :noel: )

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:11:21

On ne trouve PAS d'armes ( bordel de merde, on l'a dit des milliers de fois...), en dehors de celles des macchabées, celle présentées à la première page, des personnages jouant et celles qu'on donne à votre perso'. Sinon :d) PAS D ARMES IMAGINAIRES OU TROUVEES.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
04 octobre 2008 à 09:30:33

Objets : Carte de la Ville, Bouteilles d'eau.
Localisation Géographique : Maison de Mule Road - 2ème Jour de Survie.
"Réveil Difficile..."

Je me réveillais à cause des rayons de Soleil, qui traversait la fenêtre. La tête dans le cul, j'allais vers la cuisine, ou j'allais me préparais un petit-déjeuner complet.
Placards Vides! Fais Chier!
C'est vrai qu'avec tout ce bordel, j'avais oublié que je devais aller au Magasin pour acheter de quoi manger. Je bus un fond de bouteille de jus d'orange, et sortis dans la Cour. Une trottinette gisait à Terre.

• Hmmmmm...*

Toujours mieux que rien, et puis, personne me verra affublé de la sorte! Je l'emmenais dehors, fermais la porte et montais sur ma bécane. Direction 10TH Avenue.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:04:18

Central nucléaire, Miami Lake
4 Octobre 2008, 11h35 am
Pluie abondante, 28°

• Je me réveil. Je suis à terre entouré par une multitude de machines bruyante et fumante dégageant une odeur nauséabonde, à se demander comment j’ai pu rester inconscient dans un tel milieu. Je me relève difficilement, avec quelque douleur dans les jambes et les bras. Je suis vêtu d’une jean déchiré, d’un T-shirt inutilisable et d’une paire de chaussures plates crasseuses. J’ai des marques sur le corps, des cicatrice et des plaies encore ouvertes. Je reprend mes esprits. J’ai peur. Pourquoi je suis là ? Je suis où ? Que s’est-il passé ? Je me pose toutes ces question, mais une fois la panique dissipé, je me pose une question existentiel à laquelle je suis incapable de répondre: Qui suis-je ?

Je sors dehors, sous la pluie torrentiel qui nettoie mon corps de la crasse et la poussière qui s’y était déposé lors de mon inconscience. On ne voie pas à deux mètres. J’aperçois, sur le parking de la central, quelques véhicules tout-terrain, une moto Harley Davidson, ainsi qu’un pick-up. Je me dirige vers ce dernier, dont la remorque est bondé de matériel utilitaire comme des jerrycan, un pied-de-biche une pelle, un râteau, une bêche et d’autre outils de jardinage. La porte est ouverte. Je fouille un peu. Je trouve un paquet de chewing-gum, quelques pièce, ainsi qu’un… pistolet P-10 posé sur un portefeuille. Je m’empare de ce dernier.

*

Nom: Neville
Prénom: Alexandre
Née le: 18 Novembre 1976 à: Saint-Etienne

*

Je me regarde dans le rétroviseur pour me rendre compte que la photo de cette carte d’identité est bien la mienne. Nom, prénom et âge… c’est déjà un bon début… Mais le fait d’avoir trouver un pistolet me donne des sueur froide. Je le repose là où je l’ai trouvé, referme la boîte à gant avec dégoût et m’empresse de quitter le véhicule. J’en cherche un autre. La moto à ses clefs sur le contact. Je n’ai pas le temps de poser de question. Je la démarre et fuit ce lieu de cauchemar.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:04:45

Nom: Neville
Prénom: Alexandre
Origine: Français
Taille: 1m89
Poids: 92 kg
Couleurs yeux: Vert émeraude
Cheveux: Tresses tirées pharaon brunes
Profession: Professeur de kickboxing

Arme: /
Véhicule: 2008 Harley Davidson FLSTSB Softail Cross Bones
http://www.totalmotorcycle.com/photos/2008models/2008-Harley-Davidson-Softail-FLSTSBCrossBonesc.jpg
Objet:
-Porte-feuille / Carte d'ifentité, un peu de monnaie
-Trousseau de clefs / Moto Harley Davidson, 3 clefs inconnues
-Paquet de Chewing-gum / 18 chewing-gum
Lieu d´apparition: Feraille de la 666th avenue, Big City

Histoire: Alexandre est né en France, à Saint-Etienne, le 18 Novembre 1976. Là-bas il eut une enfance relativement "normale", peut-être avec une petit penchant pour les boissons alcoolisées passé ses 15 ans. Après avoir passer son bac scientifique et son BTS, il partis suivre ses études aux Etats-Unis à 20 ans. Sa première année d'étude se fit sans perturbation, mais les fréquentation d'Alexandre commencèrent à peser sur son travail. En effet, habitant dans un quartier défavorisé, ses amis se limitaient souvent à des gangsters ou autres malfrats. Il rata sa deuxième année d'étude. Avec l'argent qu'il lui restait, il s'acheta un petit appartement à Big City où il ouvrit une salle de musculation dans laquelle il enseignait l'art du kickboxing qu'il pratiquait avec maîtrise. Bref, sa vie fut sans évènements extraordinnaires. Elle ne bascula que le 1 Octobre de l'année de ses 32 ans...

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:08:58

Ne choisis pas tes armes et ton véhicule, sinon, tu va te faire appeler Geoffrey!
Je l'ai fait, et j'ai reçu un Cure-Dent comme arme et une Trottinette comme véhicule. xD

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:11:49

T'inquiète, j'ai la bennediction de zhao ^^

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:12:08

Objets : Carte de la Ville, Bouteilles d'eau, Sac à dos, Portable.
Localisation Géographique : - 2ème Jour de Survie.
"Première Mission de Reconnaissance."

Je roulais à bord de cette trottinette. Pendant le Slalom entre les voitures, je repensais à toute cette histoire, et plus j'y repensais, plus ça donnais la frousse.