MOI JE DIS STOP AUX TALCS !! __________________C´est un scandale !!
Ah ok le boost.
allez blablatez ailleur.
Chaud Chris qui cherche à up un topic épinglé
Salut
The Boxing ~~> Ca va pas ?
pseudo banni Tyranomon3
Ah, c´est dommage.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
rah ?
Et ben.
* Posté le 12 septembre 2007 à 19:48:50 Ignorer the-boxing avertir modérateur * pseudo banni Tyranomon3
Avec le flood qu´il à engendré ce pseudo .
S´il te plait Shaman, le topic des th à déja copier, la ça fait trop https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20318665-1-0-1-0-0.htm
Euh... Tu veux en venir où en fait ? ^^
Ouai, ou veux tu en venir ?
Devine nan mais serieux bientôt tous les titres des topics se ressembleront .
Le rebelle... ^^
Grave !
Je croi que c´est déja fait.
sa te dérange que certain topic se ressembleront ? elle est belle cella