Bonne anniversaire dunkan.1000 jours pas mal.
ben joyeux anniversaire de tes 1´000 jours , c´est pas tout les jours qu´on en a autant
--------------------------------------------------
Rien ne sert de courir , marcher c´est moins fatiguant !
ah ben pk quand je poste il y pu personne ? c´est pareil partout
Bonjour les raclures.
J´me suis pris un putain de vent ce matin.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20427599-1-0-1-0-0.htm
Est ce que ce gard va nous faire chier ? Reponse ... maintenant.
moi je men prend tout le temps alors ...
comme maintenant ..................................
Et par qui ?
C´est ce qu´aurais répondu Mr. Garrisson.
Sinon moi c´était par une meuf, elle dit bonjour a tout le monde, moi je tend la joue elle se barre.
J´était tout rouge.
Oui ben moi je suis pas mr.Garrisson.
T´est madame Croquelpaf?
Il existe un topic blabla
T´écouterai pas vanessa paradie toi ?
Nan may lawl.
salut ici
Très précis.
Devil vas sur l´antre.