En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Sonic_2007
Niveau 13
12 septembre 2007 à 20:43:18
Dunkan t´habite a Marseille ?
dunkan
Niveau 69
12 septembre 2007 à 20:43:51
Pas loin !
Sonic_2007
Niveau 13
12 septembre 2007 à 20:44:26
Moi non plus.
Adrianokiller
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:44:33
toulouse
dunkan
Niveau 69
12 septembre 2007 à 20:44:33
Nan mais c´est le deuxième topic qui reprent la décoration de la Maison Adrianokiller ça commence à bien faire bientôt toute la page des topics sera comme ça !
dunkan
Niveau 69
12 septembre 2007 à 20:44:46
Sonic_2007 profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 20:44:26 Ignorer sonic_2007 avertir modérateur * Moi non plus.
Où ?
Sonic_2007
Niveau 13
12 septembre 2007 à 20:45:02
C´est a dire que j´y habite.
Adrianokiller
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:45:05
La Maison d´Adrianokiller cool
Sonic_2007
Niveau 13
12 septembre 2007 à 20:46:02
J´habite a Marseille.
dunkan
Niveau 69
12 septembre 2007 à 20:46:06
Ah ok moi je descend Samedi pour le match de l´OM en fait je descent à tous les matchs ! .
dunkan
Niveau 69
12 septembre 2007 à 20:46:28
Sinon, j´habite vers Aix tu vois où c´est ?
Adrianokiller
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:48:05
euhh c´est pas la Maison de Devil ici !
Sonic_2007
Niveau 13
12 septembre 2007 à 20:48:05
Ouai.Moi j´suis jamais aller au stade voir un match.Et j´en rève.
Adrianokiller
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:48:51
Mdr, moi j´ai été voir Inter-Milan à SanSiro
dunkan
Niveau 69
12 septembre 2007 à 20:49:27
Pétard tu rate quelque chose Je suis abonné au Yankee 87 Virage Depé C´est le pied le virage nord cousin Le meilleur endroit du stade Un max d´ambiance Un max de bordel Un max de fumi On fait carnage quoi
dunkan
Niveau 69
12 septembre 2007 à 20:49:50
Moi je vais manger, peut être que je revient après, si j´ai pas envie de jouer à FF XII !
Adrianokiller
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:50:18
on m´a dit que tu étais un HOOLIGAN ! c´est vrai ,
dunkan
Niveau 69
12 septembre 2007 à 20:50:38
Et bien .... ça se peut !
dunkan
Niveau 69
12 septembre 2007 à 20:50:48
Aller je suis plus la @+
Adrianokiller
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:50:54
a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.