Y ecrive n´imp´
J´uis tjs en noir ... Mais il font n´imp´
Prout, ;p , XD, XP, CACA [cowbOyz] JV JV.com voilà ske j´ai marqué x´)
Je suis en bleu turquoise, j´ai écrit mon pseudo ____________________ Product by Dsawrock
c´est moi qui viens de faire le grabouillage bleu
________________________
je rêve d´être modérateur
Je vais faire un zizi Blanc ! =D
nn noir ;D
tt le monde change de couleur, on y comprend rien !
Ba moi je fais que des zizis
Moi j´suis en rouge
je suis en noir
qui es vert?
Moi en jaune
Moi marron
commen on change les couleur ?
pk vous etes en couleur??? arf merd c pas la reunion du cugluksclan (sais plus comment sa secrit mdr)
La palette est en haut a droite !
me revoilà en bleu
Je reviendrais vers Minuit, 01 Heure du Mat´
Y a Quelqu´un ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.