en bas à droite
PTDR blousonsblancs!
arretez les gribouillages
Ma_pizza= > C´est moi ^^
c´est fun
______________________________________ http://www.luke74.skyblog.comhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20614763-7-0-1-0-0.htmune pitite saison
Je m´éclate à tout colorier en noir
ouh le gros zizi
plus personne dessine?
celui qui ecrit tout le temps noel c´est moi
J´ecris en bleu et je dessine des penis
moi j´ecris h*p aime la b*te et sandra suce moi
Ah
Oui ses plutot pas mal
qui s´amuse a baiser tout le monde ?
lol j´ai pollué tout le truc xD
logan c toiq ui dessine des bite ?
nan moi je dessine que tout en noir
je me demande bien qui c ? mais écrit logan stp
ce serait pas toipar hasard salameche78?
moi c´est les AH
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.