euhhh c´est pas franchement mieux... vive la laïcitée !
Wé c´est clair on doit descendre la page a chaque fois!!
c´est pas moi en vert ^^´
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
Mon blog, venez découvrir mes dessins et plein d´autres choses !!
http://crash-d.skyrock.com/ <<
svp, arreté de remplir l´écran
je fais mon naruto mais vous l´éfacez
Venez tous ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20624254-1-0-1-0-0.htm
Oué c´est vrai c´est lourd!
Moi j´envoie plein de messages et eux ils les effacent(bandes d´égoïstes!
ah oui et aussi :
Je vous en supplie, juste sur le site, arrété avec hap: et
salut tous le monde je m´inscrit
le peuple
Je prends la couleur violette
Bon arretez avec vos croix gammées! Si vous etes racistes partez de la c´est pas marrant
c´est moi qui dessine tout en noir mouhahah j´ai caché noel mouhhaha
lol les batards
QUI VIENT DE FAIRE CETTE ENORME CROIX GAMMEE !! !
hey vnez sur le site du dessin
allez
c´est trop nul.
C´est qui le fan de TH la
Mmh, bonne question...
c´est moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.