CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'I3 reprend possétion de ce forum.

mounete
mounete
Niveau 9
09 août 2007 à 13:20:52

du mal

gk_boss
gk_boss
Niveau 10
09 août 2007 à 13:21:30

Connaître l´|3, c´est pas de la culture, c´est de la connerie

mounete
mounete
Niveau 9
09 août 2007 à 13:21:39

c´est stupide quand vous parlez on dirait que vous etes des agents secrets en mission :noel:

gk_boss
gk_boss
Niveau 10
09 août 2007 à 13:28:42

Le seul truc que j´ai retenu du message de Ruzrito : ah cool un topic de disputes ! J´vais y aller moi...

Sodomi_21
Sodomi_21
Niveau 4
09 août 2007 à 13:30:16

BON ARRÊTEZ DE VOUS DISPUTER POUR UN RIEN OH!!! JE SUIS S-21 ET JE VOUS ORDONNE DE VOUS CALMEZ DE SUITE!!! J´ai LW1 en ligne, venez!

Ruzrito
Ruzrito
Niveau 3
09 août 2007 à 14:09:20

À ok l´objéctif foir***... Il ne peut pas trouver un meilleur plan celui-la?!

[FAKE]
[FAKE]
Niveau 4
09 août 2007 à 14:11:31

Ruz´: Faut le comprendre le LW1, il n´est pas là et puis on n´est pas beaucoups en ce moment!

pasdepotes
pasdepotes
Niveau 3
09 août 2007 à 14:12:50

De toute manière c´est lui le chef.

Sodomi_21
Sodomi_21
Niveau 4
09 août 2007 à 14:20:00

Il a abusay LW1 tout à l´heure!

"LW1: Ce soir à 22h30 on attaquera!

pasd´amis: Pourquoi?

LW1: Fadra bien attaquer à un moment ou à un autre! Le plus tôt sera le mieux.

FAKOFAKE: Alors pourquoi pas tout de suite?

S-21: Ouai pourquoi?

LW1: C´est une bonne question. Je tacherer d´y répondre aprés l´attaque de 22h30.

Ruz´: Objéction, c´est trop tard. Moi je regarderer Kill Bill à cette heure ci!

S-21: Moi Alien 1!

FAKOFAKE: Moi je crois que j´opterer pour Scream.

pasd´amis: C´est de le mer** Scream! Aller on regarde Fortresse?

FAKOFAKE: Ok, tu viens dormire chez moi?

pasd´amis: Ouai si tu veut!

LW1: Vous vous égarez un peut là..."

[FAKE]
[FAKE]
Niveau 4
09 août 2007 à 14:26:31

Par-ce_que c´est nous qui nous égarons?

Electrik-Soda
Electrik-Soda
Niveau 10
09 août 2007 à 14:26:31

Un Scoop pour le journal :cool:

pasdepotes
pasdepotes
Niveau 3
09 août 2007 à 15:18:55

Mon dernier ownage en série:
http://laly-of-secret-story.skyrock.com/1128385864_comment_1.html digne de moi quoi!

[FAKE]
[FAKE]
Niveau 4
09 août 2007 à 15:21:31

pasd´amis: T´es toujours aussi géniale!

pasdepotes
pasdepotes
Niveau 3
09 août 2007 à 15:32:33

FAKOFAKE: Je sais merci!

pasdepotes
pasdepotes
Niveau 3
09 août 2007 à 15:45:15

C´est pas pour dire, mais heuresement qu´on a changer de camps, on aurait était en taule avec les noelistes!

[FAKE]
[FAKE]
Niveau 4
09 août 2007 à 15:48:00

Mais ils ne risquent rien!

pasdepotes
pasdepotes
Niveau 3
09 août 2007 à 16:05:17

Ils risquent déja plus que nous!

pasdepotes
pasdepotes
Niveau 3
09 août 2007 à 16:53:05

"L´I3 est ton amis, alors suis ton amis!"

Exploser de rire! Il est bourer ou quoi la LW1?

candygirl
candygirl
Niveau 10
09 août 2007 à 16:56:30

Je vous plains. Vous devez sérieusement vous emmerder là. :p)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment