CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

officiel: Le MAS est vaincu. (by I3)

Ruzrito
Ruzrito
Niveau 3
20 juillet 2007 à 20:36:30

Suite au flood de leur topic,ils on abandonner leur actions.

kaki222
kaki222
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:43:10

http://ziouplien.com/?2368
http://ziouplien.com/?2354
http://ziouplien.com/?2312

:o))

__________________________

:o)) Kaki222 :o))

[Noel]Prophete
[Noel]Prophete
Niveau 3
20 juillet 2007 à 20:47:20

Qui es tu Ruzrito :( Noeliste ? :( Qu´est-ce que l´I3 aussi ? :(

Ruzrito
Ruzrito
Niveau 3
20 juillet 2007 à 20:50:12

Noel: L´I3 c´est un trés grand groupe dont une bonne partie des adérants sont des floodeurs, et bien sûre que je suis noeliste! Tu croillait que j´était hap*ste?

]Chacal-Rapper[
]Chacal-Rapper[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:53:45

On a rien abandonné imbécile on a gagné le 1er tour des elections
Et arrete de te prendre pour un representant de la lwah tres connu :(

Ruzrito
Ruzrito
Niveau 3
20 juillet 2007 à 20:57:31

chacal: Vous avez perdu, un point c´est tout. De plus, l´I3 est peut connu, on bosse dans l´ombre, mais trés puissament. De plus, je suis un représentant de l´I3 choisis par le vice-président de cette sainte organisation! et si tu veut une nouvelle vague de flood, il suffie de le demander!

]Chacal-Rapper[
]Chacal-Rapper[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 21:02:24

Espéce de connard c´est pas une pseudo-secte sur un forum mort qui me fait peur
De plus je suis bientot co-président du forum

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:02:50

Beau ventre :noel:

adr1993
adr1993
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:07:12

co-président, c´est pas terrible, ca va finir en baston entre "chefs" ...

piq qu´est-ce qu´osef, c´aurait été un noeliste, tout le monde ce serait marré,

mais, la c´est des c*olistes qui l´emportent ...

C´est la victoire du boulayïsme !!

C´est vrai quoi, y a des frustré qui ont pas aimé qu´un clan frappé du :noel: qui se forme !

stou ! Des boulay ont suivis, et ils se montent contre leur "VRAI gourou !! "

C´est tout simplement nimp´ !! !! :noel:

adr1993
adr1993
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:11:04

owned ? :noel:

vous etes lent à la réponse :sleep:

]Chacal-Rapper[
]Chacal-Rapper[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 21:54:15

Y aura pas de bastons et noel faitmarrer que vous :(
Et je ne suis PAS cooliste :ok:

Ruzrito
Ruzrito
Niveau 3
20 juillet 2007 à 22:12:55

chacal: Pas de chance, tu vas peut-être être le vice président, le Roi est et rèstera Lord WASTER Premier, élue par le Grand conseil. Je viens d´être informer qu´il a pris le pouvoir sur l´I3, je suis donc Prince de ce forum, et je te condanne à l´éxile. Adieu, vieux chacal, et sache que si jamais je revois ta tête d´abrutis complet sur ce forum, sa vas mal ce passer pour toi!

]Chacal-Rapper[
]Chacal-Rapper[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:15:25

Plait-il ?
Il peut pas s´auto-proclamer roi sans l´accord des autres et t´es pas modo :( Je suis pas vice-président mais président :( Et tu me fais pas peur crétin avec ta secte pourrav´

Ruzrito
Ruzrito
Niveau 3
20 juillet 2007 à 22:18:50

chacal: C´est pas une secte, de plus, c´est le grand conseil de l´I3 qui l´a nommer, et tu sais, mon pote, cette histoire de président, c´est au second degré, et c´est sa que tu n´a pas compris.

]Chacal-Rapper[
]Chacal-Rapper[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:22:26

Je m´en doute bien mais ton 3 aussi je le prends avec humour et toi aussi je pense

Sodomi_21
Sodomi_21
Niveau 4
20 juillet 2007 à 22:23:05

Ruzrito: Vraiment? Tu es prince? Et tu m´oublie, moi? Sache que le prince, c´est moi! Enfin c´est KONGE, mais il es à l´hopitale... Donc en attandent c´est MOI le prince!

P.S.: Il te plait mon nouveaux pseudo?

Ruzrito
Ruzrito
Niveau 3
20 juillet 2007 à 22:25:57

I3: Pauvre de nous...

chacal: Savait-tu que I3 est le surnom du tout premier chef de l´organisation? La dernière lettre de son pseudo et la somme de ces chiffres... Le premier chef c´est Sodomi_21, sous un autre pseudo.

]Chacal-Rapper[
]Chacal-Rapper[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:36:11

Je m´en fous I3 c´est quoi, une secte qui crwah etre puissante a travers un forum ?

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
20 juillet 2007 à 22:38:00

Moi j´étais a l´I3 2007 c´et bien y´avait Crysis :noel:

Ruzrito
Ruzrito
Niveau 3
20 juillet 2007 à 22:39:02

le pauvre con qui es bouché: Tu est aveugle ou quoi? J´AI TAPÈ QUE CE N´EST PAS UNE SECTE!!! C´est un groupe de forumeurs, qui son déja plus puissant que ton alliance de merde, et je crois que je vais aller faire autre chose, à toi moyos!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment