co-président, c´est pas terrible, ca va finir en baston entre "chefs" ...
piq qu´est-ce qu´osef, c´aurait été un noeliste, tout le monde ce serait marré,
mais, la c´est des c*olistes qui l´emportent ...
C´est la victoire du boulayïsme !!
C´est vrai quoi, y a des frustré qui ont pas aimé qu´un clan frappé du
qui se forme !
stou ! Des boulay ont suivis, et ils se montent contre leur "VRAI gourou !! "
C´est tout simplement nimp´ !! !! 