CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c pas un FAKE : les I3 existent

megaburn
megaburn
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:05:41
Lusitano233
Lusitano233
Niveau 6
17 juillet 2007 à 23:07:36

Vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui, avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main, peut-être à un moment ou je ne pouvais pas, ou j´étais seul chez moi, et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n´est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j´ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd´hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c´est ce goût de l´amour, ce goût donc qui m´a poussé, aujourd´hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... :ok:

Gixy
Gixy
Niveau 9
17 juillet 2007 à 23:09:16

:nonnon:

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
17 juillet 2007 à 23:11:42

La honte, il sont même pas de smiley :i3:

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:15:13

Et c´est quoi I3...

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:53:23

oui grave j´y comprend rien quelque pourait me dire ce qu´est les noelist et les I3 :svp:

Project-T
Project-T
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:55:17

Noeliste = Membre de la secte du dieu NOEL
I3 = Ch´ai pas ><

_yoshi10_
_yoshi10_
Niveau 5
18 juillet 2007 à 00:10:08

:noel: nike I3

geneses
geneses
Niveau 6
18 juillet 2007 à 00:14:25

mais qu´est ce que c´est cette plaisanteris,c´est quoi un secte appeler I3 ?? ? ^^boff moi je m´interresse pas vraiment a c´est truc la qui dise n´importe quoi, et c´est quoi la sinifiquation de I3???

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 00:34:17

Lusitano233 : bien copié d´Asterix et Obélix ...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment