CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'I3 reprend possétion de ce forum.

[FALSE]
[FALSE]
Niveau 4
09 août 2007 à 12:59:43

Aprés le lancement de notre dernière oppération, il nous faller un forum base, alors on reprend le contrôle totale sur ce forum. Nous tacherons de ne rien changer dans le ritme de ce forum, si possible.

Amicalement, (FALSE].

Ruzrito
Ruzrito
Niveau 3
09 août 2007 à 13:00:42

On avait césser de le contrôler?

pasdepotes
pasdepotes
Niveau 3
09 août 2007 à 13:01:41

RUZOUNET!!! Tu m´a manquer tu sais :snif: !

[FAKE]
[FAKE]
Niveau 4
09 août 2007 à 13:04:07

Maître [FALSE], c´est un trop grand honneur...

pasd´amis: Mon pote sa fesait longtemps!

coucouisette
coucouisette
Niveau 10
09 août 2007 à 13:05:12

revez pour prendre ce forum ...

Sodomi_21
Sodomi_21
Niveau 4
09 août 2007 à 13:05:15

Bon c´est fini les retrouvailles?! On as du pain sur la planche!

Ruzrito
Ruzrito
Niveau 3
09 août 2007 à 13:06:58

coucouisette: Le forum était déja à nous donc c´est pas pour dire mais on as pas besoin de le prendre... De plus personne n´est actuellement en mesure de s´opposer a l´I3.

Zbeurge
Zbeurge
Niveau 6
09 août 2007 à 13:08:02

Et moi on m´oublis?

coucouisette
coucouisette
Niveau 10
09 août 2007 à 13:08:33

oui sauf que le passé il est au passé, trouvez vous un a

moyos_0003
moyos_0003
Niveau 3
09 août 2007 à 13:09:12

Je vois qu´il reste encors quelques fidèles qui ne sont pas en vacances...

coucouisette
coucouisette
Niveau 10
09 août 2007 à 13:09:18

mince ! * trouvez vous un autre forum !

Ruzrito
Ruzrito
Niveau 3
09 août 2007 à 13:11:36

coucouisette: Le passer influance le présent qui influance le future. De plus, on as déja un autre forum mais on préfère celui là. Et s´a m´étonnerer que tu sache ce qui est arriver au dernier forum qui ai fait l´erreur de contester notre suprême dominance.

Sodomi_21
Sodomi_21
Niveau 4
09 août 2007 à 13:13:14

Nos rangs sont bien ressérer en ce temps de voyage, mais heureusement nous sommes l´I3, et l´I3 ne perd jamais!

coucouisette
coucouisette
Niveau 10
09 août 2007 à 13:13:42

non je ne veux pas le savoir mais non il y a des centaines de forums des milliers meme et c´ets celui que vous preferez pourquoi ?

mounete
mounete
Niveau 9
09 août 2007 à 13:15:46

:honte: mais qu´est ce que c´est encore que c´est connerie

Ruzrito
Ruzrito
Niveau 3
09 août 2007 à 13:17:09

Car c´est le seul a faire de la résistane aux noelistes. En faite on vien juste pour les chasser de l´un de nos forums.

gk_boss
gk_boss
Niveau 10
09 août 2007 à 13:17:11

:rire:

Bah y en a qui se sentent plus là : "Ouais, on lance l´assaut ce soir" et tout :rire:

Arrêtez le flood les gars, et faites-vous des amis réels parce que là...

mounete
mounete
Niveau 9
09 août 2007 à 13:18:11

ah je vois vous etre contre les noelistes :noel: vous allez avoir du malk sur le -15 :noel:

gk_boss
gk_boss
Niveau 10
09 août 2007 à 13:19:08

Du malk ?

Ruzrito
Ruzrito
Niveau 3
09 août 2007 à 13:19:36

mounete: L´I3 est déja plus ancienne que ce que tu crois.

gk: Inculte, on était déja venue, on revient.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment