J´ai perdue ?
Oui Louna ^^ Sorry
* Posté le 26 août 2007 à 20:58:37 avertir modérateur Citer Ignorer stones_returns * Derien Abalo, c´est quoi le prochain Match
Ouaaaaa je t´aime toi.
Street-Mitsu [3/1] Patatis
Ptdr Luna
Serieux,je t´adore,on se marie quand ?
quand tu me remettras sur MSN ( Jamais )
Stones Han,oh oui.
Sérieux t´es soulante sur msn, c´est pour sa que j´ai fais sa
Mouarf luna c´est prise une claque.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
Enfin moi j´tai supp
Mais j´sais pas je suis que soulante sur msn >____<
En effet
Ah non,blocquer pardon.
Je ne sais pas pourquoi je suis soulante sur msn,mais pas sur Jv.
Parce que sur Jv. faut ecrire puis poster, tu peu pas booster comme sur msn, comme tu le fais toujours
Bizzarement,je ne suis pas soulante avec les autres.
Ok luna je t´ai supprimé.
Kazama, c´est moi quelle a sup.
Kaza Je t´ai supprimée aussi désolé.
Stones Moi,oh non.
Luna •>> Et après tu fais semblant d´être gentille.
Allez ciao.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.