Zut, voila quelle me kiff
C´est clair Kazama, Fonction Ignorer, et je te dis si elle parle de toi
Tom Lourd chardeau sur les épaules.
Kaza ?
Kazama ne t´aime pas, tout comme moi, allez Ciao
Reuh
______________________________________ je suis différent comme tout le monde
J´te kiffe pas!
Fais pas l´imbecile Luna
Re street
Putin,je joue le jeux c´est tous.
Moi j´ai pas passé mon num de tél.
Je te l´ai passé avant que tu soit soulante mais je veux juste te le faire comprendre, c´est pas mechant
Alors,je vais essayée d´eviter d´être soulante! ^^
ne vous engueuler pas s´il vous plait
Ptdr street, on s´engueule pas t´inquiet
stones
On s´engeule pas on se parle normalement bien sur
Tom ~~ On s´fai un pti combat ?
( Essayer de ne plus être lourde!! )
Comment sa un combat ??
Un round comme on avait fait avec Oliv
Il faut qu´Oliv´ arbitre, et en plus sa c´est dégradé, c´était plus marrant
Faut réeassayer
Street_Mitsu [3/1] Patatis
Non
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.