c presuqe´ bon,au fait jtai pas demandé,ça va enzo?
Tiens, j´aimerais voter Dark_vadorRomainKazeAbalo
C´est bon
tout le monde
______________________________________ je suis différent comme tout le monde
Foxtails [1/5] KaZaMa
Toad [2/5] Dunkan
Dark_Vador [5/0] Snoophie
Flint [0/5] Romain
Snake [0/4] KaZe
Abalo [5/0] Street_Mitsu
Hey
------------------------------------ THW Kiel en Force
J´ai fais gagner Dark et Rom´
Sa va ?
Lu´
lu luna
Luna
s´il vous plait me manque juste un vote
Abalo [5/0] Street_Mitsu :mac
Luna, vote pour Kaze
Et pour moi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Hein,oui j´vote Kaze _____________________ *´´X_[Luna]_X*´´ ... /| Puissance Zen | ...
Snake [0/5] KaZe
Mereci luna ______________________________ Rock you like a hurricane
* Posté le 27 août 2007 à 14:03:03 avertir modérateur Ignorer snake-93 * Mereci luna ______________________________ Rock you like a hurricane
Pas de quoi ^^
merci luna
bon après on passe a quoi? au troisième tour?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.