En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
? Mais Qui Est Le Plus Cool ?
sweety_lady
Niveau 10
26 août 2007 à 21:50:22
Alller!
Sors un pot de Nutella*
stones_returns
Niveau 9
26 août 2007 à 21:50:23
Plus personne pour voter Converse, attend Dunk´ et tout
[DevilKAzama]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:51:07
Patatis.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 21:51:32
Street_Mitsu [3/2] Patatis
sweety_lady
Niveau 10
26 août 2007 à 21:53:42
Tom Tu me conseille quoi,pour ne plus être chiante ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:53:58
sweety_Lady profil
Posté le 26 août 2007 à 21:53:42 avertir modérateur
Tom Tu me conseille quoi,pour ne plus être chiante ?
Ne plus parler.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 21:54:49
KaZa ~~ Tu t´appelle Alex ou Tom ?
sweety_lady
Niveau 10
26 août 2007 à 21:54:56
[DeviLKaZama] profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:53:58 avertir modérateur Citer Ignorer [devilkazama] * # sweety_Lady profil # Posté le 26 août 2007 à 21:53:42 avertir modérateur # Tom Tu me conseille quoi,pour ne plus être chiante ?
Ne plus parler.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
J´tai rien fais,arrête de vanner!
stones_returns
Niveau 9
26 août 2007 à 21:54:59
Kazama a raison faut trop que t´arrete de parler des fois
-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 21:55:28
Moi je t´aime bien Luna
stones_returns
Niveau 9
26 août 2007 à 21:56:42
Converse, on disais tous sa, mais quand tu reste 1mois sur msn avec elle, Waw Dsl Luna
sweety_lady
Niveau 10
26 août 2007 à 21:56:55
Okay Benji ^^
Kaza Réaccepte moi,et explique moi se que je t´ai fais
Tom okay.
-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 21:57:30
La pauvre, elle se fait Laminer
[DevilKAzama]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:57:36
-EnerGi- profil
Posté le 26 août 2007 à 21:54:49 avertir modérateur
KaZa ~~ Tu t´appelle Alex ou Tom ?
Alex.
Tom c´est stones.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
sweety_lady
Niveau 10
26 août 2007 à 21:57:39
stones_returns profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:56:42 avertir modérateur Ignorer stones_returns * Converse, on disais tous sa, mais quand tu reste 1mois sur msn avec elle, Waw Dsl Luna
Faut dire que après sa s´tsoule les sujets de discut avec toi pas assez variés!
stones_returns
Niveau 9
26 août 2007 à 21:57:58
Ben oui Converse, mais on a souffaire Dsl Luna
[DevilKAzama]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:58:15
Non sérieux luna defois arrêtes de parler pour rien dire.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 21:58:19
Alex ~~> Okay
sweety_lady
Niveau 10
26 août 2007 à 21:58:40
Pff,on peux retourner la question sur vous deux aussi!
-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 21:59:22
Mes amis je dois vous quitter et je reviens que Demain après-midi
Bye Grand-Frere Bye Stones Bye Luna
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.