Mais Luna, débloque moi et je t´explique
By Benjii!
Energi
______________________________________ je suis différent comme tout le monde
Tom T´es pas en ligne chez moi!
Mon msn beug, faut que tu m´enregistre
Bye benji.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
Stones ~~ Tss,je te supp et te remet alors ?
Voila
Voila c´est fait!
T´as plus qu´as me parler
Bah non j´vois pas ton pseudo
C´est que ton msn
C´est qu´as partir du moment ou je bloque, je peu plus réaccepater
Tin,j´ais sur l´autre adresse.
Sa mere, la big conversation a fais beuguer l´ordi
Clair,sa bug
J´aime pas sa, sa me l´as toujours fais
Idem,je bug à partir d´une convers +5
Non, moi quand bcp de gens me parle d´un coup, et la c´était pire
Ton ordi supporte pas,la barre principale est remplie et tout bug
Surtout que mon ordi ramme deja assez
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.