Sur ce topic pour gagner faut pas avoir de réput´ faut avoir beaucoup d´amis connecté au bon moment sur msn, illustration parfaite avec Dunk´ qui est 50 fois plus populaire que Harkat_Shargus mais qui pert parceque Harkat a demander à tous ses contacts de voter
Hum hum tu serais pas Dark vador 2007 par hasard ?
Bon je vais manger ciao.
___________________ |*¤§[ Kazama ]§¤*|
stones_returns
Niveau 9
23 août 2007 à 19:43:39
Pas besoin d´essayer d´inventer ds feintes parceque quelqu´un vote contre toi
dunkan
Niveau 69
23 août 2007 à 19:46:13
Dark_vador-2007 est partit il y a un moment parceque je lui ai dit qu´il m´avais souler en votant pour Shargus, alors il est partit ça peut pas être lui ragix
dunkan
Niveau 69
23 août 2007 à 19:47:11
stones_returns profil
* Posté le 23 août 2007 à 19:39:58 Citer Ignorer stones_returns avertir modérateur * Sur ce topic pour gagner faut pas avoir de réput´ faut avoir beaucoup d´amis connecté au bon moment sur msn, illustration parfaite avec Dunk´ qui est 50 fois plus populaire que Harkat_Shargus mais qui pert parceque Harkat a demander à tous ses contacts de voter
+1 ...
-Energi-
Niveau 9
23 août 2007 à 19:48:00
C´est vrai, des que j´ai rencontré Harkat il m´a demandé mon adresse MSN mais n´empeche que je voté pour Dunk´
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.