CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

? Mais Qui Est Le Plus Cool ?

Dark-Wave
Dark-Wave
Niveau 2
23 août 2007 à 19:29:10

Laketri, mon ami de la nuit sur le marathon :rire: .

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
23 août 2007 à 19:32:10

C´est un vote ?

KaZaMa :coeur:

LaKetri-Dunk
LaKetri-Dunk
Niveau 4
23 août 2007 à 19:32:18

LaKetri-Rom, pour la dixième fois ça s´écrit comme ça :(

Koksy
Koksy
Niveau 10
23 août 2007 à 19:33:15

Kaaazaaaa ! :fete:

Désolé Romain. :-(

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:33:39

Merci. :-d

___________________
:-d |*¤§[ Kazama ]§¤*| :cool:

LaKetri-Dunk
LaKetri-Dunk
Niveau 4
23 août 2007 à 19:33:40
  • Dark-Wave profil

* Posté le 23 août 2007 à 19:29:10 Citer Ignorer dark-wave avertir modérateur
* Laketri, mon ami de la nuit sur le marathon :rire: .

C´était un vote, c´est moi qui lui ai parler de ce topic :mac: ...

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
23 août 2007 à 19:34:54

~~> Dunkan ~ Harkat_Shargus [9/10] <~~
....................................
....................................~~> Harkat ~ <~~
....................................
~~> LaKetri_Rom ~ KaZaMa [3/5] <~~

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:35:53

Enzoooo ! :fete:

Ce n´étais pas un vote mais j´aimerais bien. :hap: :fou:

___________________
:-d |*¤§[ Kazama ]§¤*| :cool:

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
23 août 2007 à 19:37:06

KaZa :rire: Enfin tu sais bien que personne ne me connait ^^

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:38:07

Enzo •>> Faut se faire une réput. :-p

Sinon sa va ? :hap:

___________________
:-d |*¤§[ Kazama ]§¤*| :cool:

stones_returns
stones_returns
Niveau 9
23 août 2007 à 19:38:15

Romain :ok:

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
23 août 2007 à 19:39:04

~~> Dunkan ~ Harkat_Shargus [9/10] <~~
....................................
....................................~~> Harkat ~ <~~
....................................
~~> LaKetri_Rom ~ KaZaMa [4/5] <~~

KaZa ~~> Oui mais comment :-p Sinon ça va :-p

[Ange-Noir]
[Ange-Noir]
Niveau 3
23 août 2007 à 19:39:19

Je conné percone alors je vote LaKetri_Rom

stones_returns
stones_returns
Niveau 9
23 août 2007 à 19:39:58

Sur ce topic pour gagner faut pas avoir de réput´ faut avoir beaucoup d´amis connecté au bon moment sur msn, illustration parfaite avec Dunk´ qui est 50 fois plus populaire que Harkat_Shargus mais qui pert parceque Harkat a demander à tous ses contacts de voter :ok:

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
23 août 2007 à 19:40:11

~~> Dunkan ~ Harkat_Shargus [9/10] <~~
....................................
....................................~~> Harkat ~ <~~
....................................
~~> LaKetri_Rom ~ KaZaMa [5/5] <~~

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:41:48

[ange-noir]

Hum hum tu serais pas Dark vador 2007 par hasard ? :noel: :fou:

Bon je vais manger ciao. :-p

___________________
:-d |*¤§[ Kazama ]§¤*| :cool:

stones_returns
stones_returns
Niveau 9
23 août 2007 à 19:43:39

Pas besoin d´essayer d´inventer ds feintes parceque quelqu´un vote contre toi :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 août 2007 à 19:46:13

Dark_vador-2007 est partit il y a un moment parceque je lui ai dit qu´il m´avais souler en votant pour Shargus, alors il est partit ça peut pas être lui ragix :mac:

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 août 2007 à 19:47:11
  • stones_returns profil

* Posté le 23 août 2007 à 19:39:58 Citer Ignorer stones_returns avertir modérateur
* Sur ce topic pour gagner faut pas avoir de réput´ faut avoir beaucoup d´amis connecté au bon moment sur msn, illustration parfaite avec Dunk´ qui est 50 fois plus populaire que Harkat_Shargus mais qui pert parceque Harkat a demander à tous ses contacts de voter :ok:

+1 :mac: ...

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
23 août 2007 à 19:48:00

C´est vrai, des que j´ai rencontré Harkat il m´a demandé mon adresse MSN mais n´empeche que je voté pour Dunk´

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment