harkat aller harkat
~~~~~~ Finale ~~~~~~
~~> Harkat [1/10] <~~
~~> Romain [3/10] <~~
harkat
Romain J´ai voté maintenant lacher moi avec ça Chiant d´entendre va voter va voter
Jvote harkat ^^
Shargus ( )_________________________________http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swfCliquez, mais faites Alt+F4 au plus vite !
~~> Harkat [3/10] <~~
~~> Romain [4/10] <~~
~~> Harkat [4/10] <~~
allez harkat on gagnera
Arrete avec tout tes pseudos Flint
Romain !
moi je vote harkat
mince ma cv ma trahi
* Posté le 24 août 2007 à 21:02:23 Ignorer angelo_jtm avertir modérateur * moi je vote harkat
Ne compte pas c´estFlint
dunkan oui ma cv ma trahit
Flint ~~ Tu n´aplus le droit de votez ou de recevoir un vote sur ce topic
~~> Romain [5/10] <~~
Personne ?
dsl energit
Hey !
~~> Romain [6/10] <~~
Je vote Romain
J´voteeeeeeeeeeeeeee
Rien.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.