Hoo nan, Dunk m´a inscrit
Nan rien.
Et ouais Darkou.
Dis Linkou, j´aime pas quand c´est comme ça.
C´était un test...
et y ta même pas demandé..? ..;et ben oh et puis merde jme case ya trop de monde... (je dis pas ça contre vous
Mouais, je vais perdre avant tout le monde. J´aime bien la honte.
Pour ma signature.
Darkou et les paroles en l´air.
Benji • Optic 2000 ?
Un test de quoi Linkou ?
Ah, d´accord.
" LaKeTri-RoM Posté le 25 août 2007 à 14:36:49 Darkou et les paroles en l´air. "
il est ou benji?
En gros, tu dis des conneries Darkou.
J´vais manger, tchû.
Je dois re-télécharger JVF...
Bon app´.
LaKeTri-RoM Posté le 25 août 2007 à 14:37:56 En gros, tu dis des conneries Darkou.
Mais euh. Bon´ Ap´ Rom´
bon app
Hey
---------------------------------------- Ciudad Real en Force
-EnerGi- Posté le 25 août 2007 à 13:36:58 Romain ! Tu as gagné face à Harkat !
jaurai bien voulu participer au vote moi, dommage é
Hey !
ah okay, je voulay juste ayday
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.