Reuh.
Reuh benji.
_______________________ .·´¯`·->Antoine<-·´¯`·. ...Style/Classe...
Salut ! Tu votes pour KaZaMa ou Pour LaKetri_Rom ?
je vote kazama
Merci tu me redonne un peu d´espoir.
______________________ |*¤§[ Kazama ]§¤*| Ne me regardez pas dans les yeux.
Moi je suis le plus cool.
KAZAMA
---------------------------------------- Ciudad Real en Force
De qui veut dire que je vote pour lui
Merci a toi aussi.
romain car quand je suis arriver ici c´est lui qui ma parler le plus
Desoler Kazama
Aucun probleme kévin.
Bah tant pis y´aura d´autres masters.
Pas grave.
En tous cas bien joué romain.
Qui vote for me ?
Snnopy
Donne moi ton adresse msn stp
Moi ?
Kévinou
Ouai toi snoopynette
Alors ton adresse msn !
Non donne la tienne et jte rentrerais peut-être
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.