Passsssssssssssss D´probleme
J´ai que 4 vote.
________________________ .·´¯`·->Antoine<-·´¯`·. ...Style/Classe...
Oui, Flint a voulu triché avec tout ces pseudos
Harkat.
~~~~~~ Finale ~~~~~~
~~> Harkat [5/10] <~~
~~> Romain [6/10] <~~
Merci acro.
Harkat a battu Dunk´!?
Je vote Romain.
~~> Romain [7/10] <~~
Je vote
Linkou --> Si on peux voter tous les jours je vote Romain, sinon je vote pas
Je vote Rom´ _____________________ *´´X_[Luna]_X*´´ ... /| Puissance Zen | ...
~~> Romain [9/10] <~~
romain
ROMAIN
Finale de cette édition remporté par Romain
Pour cette prochaine édition, ce sera en mode Master Forumeur que cela se déroulera.
24 Inscrits S´il vous plait
- -EnerGi-
Moi
J´ai gagné ?? !!
Merci à tous, je venais presque jamais sur ce topic et j´apprends que je viens de gagner! Vous êtes les meilleurs les mecs !
Moi aussi alors.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.