salut
kék1
oui moi
salut toi ! sa va ? !!
salut punk
ca va ?? ?
oui et toi
moi_ bien apres bocoup de devoir c est crevant t a quoi come jeux sur la ps3????
THW KIEL EN FORCE
------------------------------------- THW Kiel en Force
ABALO EN FORCE !!
abalo un petit panaché pour féter sa ?
salut abalo ca va ?? ? dommage qu il n y ait pas flint
Punk OUAIS Sith Ouais
mais bon... on va devoir causer sans mojn pote que j adore
on va se peter les tympans
FIESTA
CA VA SWINGER
je me joins a la fete
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.