En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
? Mais Qui Est Le Plus Cool ?
punk78
Niveau 8
20 septembre 2007 à 21:09:59
flint--> tu vois agentounet ne m´aime pas ! !
mis c´est plus fort que moi je l´adore !
flint93260
Niveau 51
20 septembre 2007 à 21:10:34
mince le lien http://www.youtube.com/watch?v=RqOz4f6s7UM&mode=related&search enfin je nest aps encore entendu de jtm ou otr chose de ta part mon amour
]]agent_007[[
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:11:28
Se sers un capuccino*
On va dire que je suis George Clooney.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
punk78
Niveau 8
20 septembre 2007 à 21:11:36
flint ---> JTM ! mais jtm EN AMITIÉ agentounet !! !
flint93260
Niveau 51
20 septembre 2007 à 21:12:41
non aggent tu est 007 punk
sith-le-retour
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:13:01
flint les liens come ca marche pa a caus de mon pere et cette fois tu reste avec nous ta tecktonic t attend d etre devant le directuer de ton college
sinon avec du retar je ve bien un verre 007
punk78
Niveau 8
20 septembre 2007 à 21:13:23
bon vous venez les mecs on dance
]]agent_007[[
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:14:09
flint ~~> C´est déjà pas mal.
Sith ~~> A la tienne !
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
flint93260
Niveau 51
20 septembre 2007 à 21:14:14
punk de la tek exact sith et dommage
sith-le-retour
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:14:16
ba ouai
repense au mouvement de dance tecktonic et reessaye de l imiter avec du mal
flint93260
Niveau 51
20 septembre 2007 à 21:14:45
007 essaye de faire mieux je suis le meilleur dansseur
pes47
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:14:51
ki et le plus cool ?! ! :dp c´est moi , pardi !
sith-le-retour
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:15:06
merci agent prend son verre er repart dancer
]]agent_007[[
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:15:19
Flint ~~> Tu rigole ou quoi ? Le meilleur danseur c´est moi.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
sith-le-retour
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:16:21
bon flint 007 pas de jaloux c est moi le meilleur point final .
]]agent_007[[
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:16:37
Sith ~~> Eh oh.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
sith-le-retour
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:17:29
punk78
Niveau 8
20 septembre 2007 à 21:19:44
celui qui dance le mieux pour l´instan c´est agentounet ! mais tout peux changer ! !
sith-le-retour
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:20:14
flint y dance encor mieux
flint93260
Niveau 51
20 septembre 2007 à 21:20:16
punk tu t connecte sur msn stp je vait te passer ma foto lokk my cv
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.