Dunk´ On pourra se faire des dunk.
Serieux avec ma mère ça fait :Olivier laisse l´ordinateur à ta sœur t´en a un dans ta chambre !Non.Ah ok je vais faire deux courses. .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20495714-1-0-0-0-0.htm| Citation de : NazeBoNbOn| Date du message : 30 septembre 2007 à 12:02:22| Contenu du message :| "Dunk´ On pourra se faire des dunk. "
plus jamais xD
Ah ok la mère soumise.
________________$°*¤ Agent 007 ¤*°$Warning, this post may contain foul language and sexual content. xD
Vad´ On va faire des galipettes ?
Dunk´ Okay, on se fait un foot alors.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20495723-1-0-0-0-0.htm| Citation de : NazeBoNbOn| Date du message : 30 septembre 2007 à 12:03:59| Contenu du message :| "Dunk´ Okay, on se fait un foot alors. "
Ouais que je te mette la mine .
Vad´ Mama ! A+ !
Dunk´ Pile ou Face ?
Dunk´ Désolé c´est pile, c´est moi qui engage. N´em^che un jeu à deux, c´est chaud.
Je veux bien qu´on fasse un truc à trois.
Tu me dégoute Sephi .
Seph A trois ?
Oui il pleut des goutes chez moi.
En même temps tu me fait trop délirer xD
Aloha pervercity
Salut Jack .
Seph Un jeu de cartes alors ?
Un strip poker .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20495759-1-0-0-0-0.htm| Citation de : NazeBoNbOn| Date du message : 30 septembre 2007 à 12:11:44| Contenu du message :| "Seph Un jeu de cartes alors ? "
Streap poker c´est moi qui sers.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.